Jump to content
EN
Play

Forum

[Edition 7] Montre nous ton Skill 2!

Recommended Posts

3hfkMdx.png

gpcv8XB.pngVPKV9zZ.png

OPKTedh.png

Bonjour ! Cette fois-ci ce n'est pas un article que je vous est faire c'est un concours pour voir votre niveau de jeu avec les armes suivantes (Railgun, Striker) !

___________________________________________________________________________________

Ce concours consistera à nous montrer vos talents avec le Railgun, et vos talents de montages vidéos, vous aurez jusqu'au 28 novembre pour tout réaliser et pour nous monter de quoi vous êtes capable. Les gagnants recevront une belle somme de cristaux pour leurs efforts et leurs originalités !

1ere place: 40 000 cristaux

2eme place: 35 000 cristaux

eme place: 25 000 cristaux

Et pour votre participation vous vous verrez recevoir la modique somme de 10 000 cristaux !

Les règles du concours:

- Votre nom doit apparaître visiblement sur la vidéo.

- Votre vidéo doit avoir une durée maximum de 30 secondes .

- Vous n'avez pas le droit de prendre des extraits d'autres vidéos.

- Vous n'avez pas le droit d'être aidé par un ami.

- Le mouvement (Skill) doit être réalisé dans une bataille, les vidéos qui sont prisent dans des cartes Parkour ne seront pas acceptées.

- Vous devez nous présenter une vidéo contenant 2 skills minimum.

- Vous devez être en règle avec les Règles du jeu.

Je vais vous juger sur plusieurs critères: Je vous jugerai sur votre originalité, le contrôle du geste, votre personnalité, votre montage vidéo et surtout sur la beauté du skill.

Note: Vous devrez porter la peinture rouge pour montrer que la vidéo à été spécialement faite pour ce concours.

Note: Vous devez m’envoyer votre vidéo sur ce forum.

Bonne chance à vous et amusez vous bien !

bng4.png

gpcv8XB.png

jPijiUe.png

• Like 5

Share

• Create New...