Jump to content
EN
Play

Forum

[Édition 7] 5 Types de Joueurs XP/BP

Recommended Posts

xe96.png

6668.png

80ek.png

Bonjour Tankeurs ! Après mon article sur les 5 Types de mults, je me suis demandé si un article sur 5 Types de joueurs XP/BP serait bien... Et voilà je suis en train de l'écrire, super j'me pose des questions auxquelles j'ai déjà répondu sans faire exprès.

Le noob

On va commencer par quelque chose de simple, efficace et gratuit, oui j'ai bien dis gratuit, ah parce que toi tu serais prêt à payer pour être un noob ? Chacun ses délires... Passons à autre chose sinon j'risque d'écrire un article entier sur "pourquoi payer pour être un noob". Je vais faire comme la fois passée, je vais tout noter sur 3 niveaux de noobeté (j'viens de créer le mot il est même dans l'dico), voici les niveaux:

• Basique

Le noob basique se balade dans les map XP BP du genre Polygon, Sandbox, Island, les plus connues en gros. Ses caractéristiques c'est de ne surtout pas bouger la tourelle, on croirait c'est une loi pour eux et s'ils le bougent, ils se font condamner à 5 ans de prison ferme... Attends mais y'a vraiment une loi des noobs :o

• Expérimenté

On est arrivé à uncle point où... même moi je ne sais plus ce que dis, le noob « expérimenté » est assez spécial parce qu’il ne bouge pas sa tourelle, sauf que il s’en balade en Hornet Railgun XT avec Golden Star et sûrement les deux en M4. Et dire que même toi qui le bouge (je crois) t’as pas autant de trucs que lui, la vie est tellement cruelle.

Le joueur normal

Que dire sur le joueur normal ? Il est normal, que veut dire « être normal sur Tanki ? » C’est être un joueur normal, et voilà le cycle recommence. Plus sérieusement, le joueur normal n’a pas de niveaux ou quoi que ce soit, il se contente de jouer, gagner/perdre, prendre des golds etc, il peut avoir XP/BP M3 comme il peut très bien l’avoir M2.

Par exemple, Regency n’est pas normal car c’est un mult, au lieu de jouer et de contribuer à la victoire de l’équipe, il contribue plutôt à sa perte et c’est ça qui lui fait mériter sa place dans cet article. Toi aussi tu veux être dans l’un de mes articles ? Contacte moi au 09812365478

Le "je tente des skills"

Ce joueur essayera tout type de skills partout, n'importe quand et sur n'importe qui. La plupart du temps il rate (ah bah oui parce que si t'es coincé entre 4 murs et que t'essayes de faire un 360 tu toucheras personne) et même durant les moments les plus importants comme par exemple tuer le gars qui a ton flag, eh bien... Il va essayer de le tuer en faisant un beau skill... À ce moment là, soit il réussit et tout le monde l'admire comme un dieu, ou soit il rate et il se fait victimiser par son équipe. La vie ou la mort.

Et si ce joueur se mettait à réussir tout ses skills ? Il prendrait sûrement la grosse tête au point de se comparer à des légendes du XP/BP, il deviendra aussi arrogant et proposera 1v1 à toutes les personnes qu'il croise ? Eh bien.. La réponse est oui et non, non et oui, non, ou oui. Vous avez rien compris ? J'vais traduire tout ça: ça dépend de la personne. Voilà Acnologia Traduction 100 fois plus fiable que Google Traduction, maintenant disponible à l'achat.

Le "j'ai trop de confiance"

Vous l'avez deviné, il a un excès de confiance et son ego fait sûrement la taille du soleil (sans même exagérer) et le meilleur c'est que c'est un nuba, enfin la plupart du temps il l'est et après avoir pris la confiance, il perd et trouve des excuses du style "je lag" alors que sa connexion c'est celle de la NASA. Ah et une autre chose, son orthographe fait souvent mal aux yeux, juste comme ça. 

Encore mieux, quand il est fort il va faire des commentaires pendant toute la bataille du genre "haha t'es nul" "haha tu rates tout tes tirs" etc, et quand vous le battez enfin vous sentez une envie d'exploser votre écran à la bombe atomique tellement vous êtes fier d'avoir brisé sa confiance et détruit en 1000 morceaux son égo, excellent.

Le Campeur

Le campeur est un joueur très très très très énervant comparé aux 4 autres dans cette liste. Il aime bien se faufiler dans les endroits bien cachés de la map et y rester pour 53 ans histoire de bien tuer l'équipe adverse. Tout les joueurs de la map veulent le tuer, s'il est donc pas protégé par un Isida et bien il va y passer et d'une manière atroce et même après être mort.. Il va quand même se faire target.

• Débutant

On va pas y passer par 689 chemins, c'est un gros nub avec Shaft Mammoth caché dans les buissons et qui croit qu'il peut tuer tout le monde sans problème. Son D/L ressemble pas à grand chose, sûrement avec quelques 0,00 mais c'est pas grave parce que son D/L général dépasse pas 0.10 (oui je rage sur ce genre de gens, très très nul et insignifiant) 

• Professionnel

Olaa j'vais devenir rouge, vert, bleu ou multicolore tellement j'aime pas ce genre de gars. Il va toujours chercher à camper, avec n'importe quelle situation et n'importe quelle map (ouais même dans Arena) et il va essayer avec toutes les armes possibles (même Smoky), le pire dans tout ça c'est que oui, il aura un bon D/L et finira sûrement dans le top 3. Excellent. Je rage.

Merci d'avoir lu jusqu'à la fin tout en espérant que cet article vous a plu ! Si vous avez d'autres idées pour "5 Types de", n'hésitez pas à me les faire parvenir à partir de la Boite à Idée, en Message Privé ou juste en dessous de cet article :)

6668.png

5t5a.png

• Like 5

Share

• Create New...