Jump to content
EN
Play

Forum

[FR] Guide - Jouer efficacement dans Massacre

Share

Recommended Posts

Tanki Online Guide Officiel #2

Guide pour jouer efficacement dans Massacre.

Introduction : Bonjour à tous et à toutes aujourd'hui durant ce deuxième guide je vais vous expliquer comment jouer efficacement dans Massacre.

Techniques en Massacre en forma« non-pro battle » :

DM : Le fait que Massacre soit une map ouverte permet aux tourelles de longue portée comme le Shaft, le Magnum, le Thunder ou encore le Railgun de prendre le contrôle de la carte en format DM s’il y a moins de 15 joueurs ; sinon lorsque le nombre de joueurs est supérieur à 15 le Firebird, le Freeze, l’Isida, le Smoky,le Ricochet, le Twins et le Hammer deviennent des tourelles fortement puissantes. Les tourelles longues portées sont puissantes seulement si vous êtes en hauteur par rapport au centre de la carte.

Les hulls que je conseil sont les hulls moyennes et les lourdes, car ce n’est pas un mode fait pour la  rapidité mais pour la résistance et les combats fixes.

TDM : Pour ce mode de jeu je conseil l’utilisation d’armes à longues portées tel le Railgun, le Thunder, le Shaft, le Striker, le Magnum et le Smoky qui sont d’une très forte efficacité dans ce mode de jeu. Aussi je recommande les hulls moyennes et grosses comme le viking ou le mammouth par exemple. 

Le style de jeu que je conseil dans ce mode est la prise de distance pour éviter de se faire tirer de près et de mourir. Si l’ennemi se colle à vous essayez de reculer pour qu’il s’éloigne et que vous puissiez le tuer. 

CTF : Pour le mode CTF, 2 techniques peuvent être efficace.

L’attaque: Cette technique consiste à prendre le drapeau ennemi avec une Hull légère et ensuite de rouler le plus vite possible vite vers la base ennemi avec le drapeau. Cette technique est très efficace si vous avez au moin 1, voir 2 à 3 Isidas qui vous régénèrent.

La Défense : Cette technique est autant bonne que la première à l’exception qu’elle ne change pas le cours de la partie. Pour celle-ci il faut utiliser des hulls moyennes et des grosses hulls. Je conseil fortement l’utilisation des tourelles longues portées pour atteindre l’ennemi a partir de votre base. Pour défendre le drapeau je conseil les tourelles courtes portées tel le Firebird, le Freeze ou le Isida.  

CP : Durant le mode CP, habituellement les points A et B vont normalement aux bleus,tandis que les points D et E va au rouges. Le seul point qu’il reste pour gagner le match est le point C qui est généralement le point contesté.

Dans ce mode de jeu le but est de foncé avec des hulls moyennes et des grosses hulls lorsque vous voulez attaquer. Et lorsque vous voulez servir d’appui je vous conseil fortement le Wasp Isida qui est rapide et régénère rapidement. Au niveau des tourelles je conseil de faire des combinaisons et de tester la capacité de chacune en bataille, comme par exemple : Viking Fire, Dicta Rico, Titan Vulcan, Viking Striker ou encore le Mammoth Smoky

Massacre XP/BP :

Dans ce format je conseil de ne pas jouer trop agressif pour ne pas se faire remarquer dans la carte, car elle est très à découvert et d’essayer de se faire le plus discret possible en attaquant les autres. Essayez de rester le moin possible dans les endroits à découvert. Je conseil le Wasp pour ce format, car il a une meilleur maniabilité dans cette grande map et permet de se déplacer vers les coins moins a découvert rapidement.

À propos de Massacre :

Format : 10 vs 10 Maximum

Mode de Jeu : DM/TDM/CTF/CP

Carte ajouté le 7 Août 2010 par le créateur : A_Creature

Elle est disponible à partir de Master Caporal

Nombres d’emplacements par boosts :

2 Repairs Kits

4 Double Armors

4 Double Damages

4 Speed Boosts

13 Gold boxes

Le Saviez-vous ?

Massacre est une map utilisé pour un mode de jeu qui était très particulier depuis 2015 le “Catch the Repair kit’’. En voici quelques exemples au fil des années

J'espère que cet article vous aura plus et bonne chance dans Massacre.

PS : Désolé je n'ai pas pu afficher les images pour aider a la visualisation de l'article, si vous voulez la version officielle contactez-moi.

LAROUSSE2003

Edited by LAROUSSE2003
  • Like 5

La Défense : Cette technique est autant bonne que la première à l’exception qu’elle ne change pas le cours de la partie. Pour celle-ci il faut utiliser des hulls moyennes et des grosses hulls. Je conseil fortement l’utilisation des tourelles longues portées pour atteindre l’ennemi a partir de votre base. Pour défendre le drapeau je conseil les tourelles courtes portées tel le Firebird, le Freeze ou le Isida

je conseillerais

peut-être que ce serait mieux? :unsure:

Edited by GuidoFawkes

je conseillerais

peut-être que ce serait mieux? :unsure:

Non , car mon texte est au présent il n'est pas a l'imparfait désolé , mais je sais que mes articles restent a améliorer et j'en suis bel et bien conscient . Merci de ton commentaire tout de même :)

Non , car mon texte est au présent il n'est pas a l'imparfait désolé , mais je sais que mes articles restent a améliorer et j'en suis bel et bien conscient . Merci de ton commentaire tout de même :)

tu as raison :P Je vois toujours des guides écrits au futur donc je me suis trompé :lol:

Je pense que tu as très bien écrit. Bon vent pour votre prochain!
  • Like 1

Share

• Create New...