Jump to content
EN
Play

Forum

Apprendre à jouer avec le Twins!

Share

Recommended Posts

Twins-vik.png

Bonjour les amateurs de journaux. Aujourd'hui, je vais montrer les moyens les plus efficaces d'utiliser le twins dans les batailles et discuter de ses caractéristiques les plus importantes. Allons-y!

Introduction:

Il y a quelques mois de cela, une mise a jour révolutionnaire a été implantée dans Tanki online.Tout a changé, les armes ! Tout le monde a eu du mal a comprendre ce qui ce passait, et de toute manière, les gens ne pouvaient et ne peuvent pas acheter ce qu'ils avaient et juste espérer avoir les mêmes résultats, ou même des résultats similaires ! Je vais vous expliquer les changements, et essayer de vous persuader d'acheter le twins.

Le Sommaire
  • L'histoire de twins
  • Les Caractéristiques de twins
  • Les Altérations et leurs effets
  • Comment jouer avec twins
L'histoire de twins

Twins est l'un des premiers tourelle dans le jeu. À ce moment-là twins ne coûter que 500 cristaux comme c'était le cours des devises dans les premier jours de Tanki.
Twins avait aussi un impact force très haut et sa le randait vraiement fort comme sa rendait facile à retourner les plus gros des tanks! Puis après quelque temps Twins a reçu d'un baisse de impact force mais il était encore très fort.Les joeurs ont demander que les développeurs diminue encore l'impact force de twins mais malheureusement rien n'avait changer.

Les Caractéristiques de twins

Les dégats causer par twins change selon la distance comme tous les autres tourelles. Twins à un distance effectif de 60 à 80 mètres et grâce à son nombre infini de projectiles et un taux de tir rapide, twins est l'un des meilleur choix de tourelle pour les cartes de taille moyenne et specialement pour le match à mort.

latest.png

Catégorie: arme milieu de gamme
Grade de débloquage:
Prix:
M0: 250 | MU: 105 300
M1: 35 100 | MU: 397 800
M2: 132 600 | MU: 663 450
M3: 221 150 | MU: 1 367 700

Type: Tourelle de tire à Plasma

Dégats par seconde:
M0: Max(120), Min(90)
M1: Max(158.24), Min(128.24)
M2: Max(178.82), Min(148.82)
M3: Max(196.47), Min(166.47)

Plus d'informations dans le charactéristique de se tourelle est trouvé dans le table en bas.

Screenshot_8.png

Les Altérations et leurs effects
  • Accélérateurs de base de plasma

Plasma_core_accelerators.png

Disponible à partir de la modification de M1
Effet: Augmente la distance du dommage minimum pour garder un distance sûr entre vous est votre ennemi.
Cette altération affecte également:
Le temps de rechargement: Plus 20% (Désavantage)

Vitesse du projectile: Plus 100%
(Avantage)

Distance de dégâts minimum: Plus 100%
(Avantage)
  • Plasma Stable

Stable_plasma.png

Disponible à partir de la modification de M1
Effet: Supprime les dégâts d'éclaboussure pour renlever les auto dégâts.
Cette altération affecte également: 
Les Auto-dégâts (Avantage)
        -
Parce que cela nous empêche de mourir avec des dégâts de soi.
Les Dégâts d'éclaboussure (Désavantage)
        -Parcequ'on ne pourrait pas le servir pour le parkour ou pour faire les autres tanks manquer leur objectif.

Comment jouer avec twins
  • Dans des différentes cartes
  • Choisir votre base
Petite carte

Dans cette taille de carte il faut mieux servir des base qui ont beaucoup de points de vie. Même si vous êtes lent, il sera facile de tuer vos ennemis à cause de la taille de la carte. Il n'auront pas les façons de se cacher ou de s'enfuir. Twins est meillieur dans les petite carte parce qu'il n'a pas de temps de rechargement comme les autres tourelles qui son't aussi bonne dans des petite cartes comme Firebird et Freeze. Ceci donne twins un serieux avantage sur les tourelles comme il peut se déplacer d'un certain tank à un autre très facilement.

200px-_Turret_twins_m3.png      +       160px-_Hull_mammoth_m3.png      ou    200px-_Hull_titan_m3.png

Carte moyenne

Dans ces types de carte un base moyenne sera le plus effectif. Ils contient les points de vie et une vitesse qui est parfait pour ce type de cartes. Je ne recommande pas Dictator à cause de la forme de la coque ce sera une cible facile. Comme twins n'a pas de temps de rechargement c'est très facile de causser des domage à des persons qui se trouve dans votre portée et si vous avait pas l'alteration qui retire le dégâts d'éclaboussure, sa vous aiderez beaucoup.
200px-_Turret_twins_m3.png    +    160px-_Hull_vicing_m3.png    ou      200px-_Hull_hunter_m3.png
Grande carte

Finalement pour les grande cartes je conseille de servir Wasp or Hornet car ils ont assez de points de vie est se déplace asser rapidement. Ceci nous aidera à Voyager dans la carte plus facilement. Mais je déconseille de utiliser twins dans des grande cartes parce que cette tourelle est de courte portée et ne fonctionnera pas aussi bien que les tourelles à longues distance. Dans ces types de cartes, le twins doivent être défenseur ou milieu de terrain avec des bases lours ou des bases moyenne avec le support de leur coéquipier. Il n'est pas recommender de utiliser twins avec des bases de petit calibre parce que vous serez vraiement vulnerable à des tourelles de longue distances.

200px-_Turret_twins_m3.png     160px-_Hull_vicing_m3.png   Ou200px-_Hull_hunter_m3.png
Défendre avec twins

Plusieur défenceurs avec twins le utilise avec Mammoth ou Titan. Ils s'assoient juste sur le drapeau avec une isida les soutenant de l'arrière. Avec l'aide des tirs continus et des dégâts, il est plus facile d'éliminer les ennemis qui attaquent. C'est base de type lourd ont beaucoup de puissance et ceci leur rendre difficile à pousser et ils ont beaucoup de points de vie. Pour ces raisons la, Mommoth et Titan sont le meilleur choix pour défendre. 

Fournitures recommandées:
160px-_Inventory_double_armor.png     +     160px-_Inventory_double_power.png+    160px-_Inventory_first_aid.png  +      Inventory_mine.png

Faire le milieu

Pour le millieu, Viking ou Hunter est le "go-to" car ils sont asser stable et leur points de vie sont asser pour le role du milieu. Sa leur permet de effectivement suive et eliminer leurs ennemis. Avec la vitesse de Viking et le taux de tir de feu de twins sa vous permettra de endommager vous ennemis plus facilement et de aider votre equipe dans les meilleur façons.La force d'impact de twins fera également en sorte que les autres tourelles manqueront leurs objectif en les déplaçant dans un mouvement de droite à gauche ou même en les retournant! Si vous, l'utilisateur de twins, savez comment utiliser cette capacité, il sera facile de gagner.

160px-_Inventory_double_armor.png    +   160px-_Inventory_double_power.png   + 160px-_Inventory_first_aid.png  +160px-_Inventory_nitro.png

Pour l'attaque

Je vais recommender Viking pour ceci parce que il a suffisament de points de vie, une vitesse moyenne  et asser de puissance pour pousser les tanks ennemis. Ceci permet son utilisateur de percer la déffence des ennemis, prendre leur drapeau et de fuir asser facilement. La force d'impact de twins aidera beaucoup l'attaquant à pousser les défenseurs qui s'assoient sur le drapeau, les déplaçant ainsi pour être en mesure de prendre le drapeau.

160px-_Inventory_double_armor.png   +   160px-_Inventory_first_aid.png      +   160px-_Inventory_nitro.png
Les modules

Les modules jouent un rôle important dans les batailles et avoir les bons modules peuvent influencer le résultat de la bataille. Je ne serai pas en mesure de proposer les meilleurs modules qui conviendront aux meilleures catégories car toutes les batailles ne sont pas les mêmes. Choisir la protection contre les tourelles les plus influentes de la bataille fonctionnera aussi bien.

Conclusion:

Finalement pour les grande cartes je conseille de servir Wasp or Hornet car ils ont assez de points de vie est se déplace asser rapidement. Ceci nous aidera à Voyager dans la carte plus facilement. Mais je déconseille de utiliser twins dans des grande cartes parce que cette tourelle est de courte portée et ne fonctionnera pas aussi bien que les tourelles à longues distance. Dans ces types de cartes, le twins doivent être défenseur ou milieu de terrain avec des bases lours ou des bases moyenne avec le support de leur coéquipier. Il n'est pas recommender de utiliser twins avec des bases de petit caliber parece que vous serez vraiement vulnerable à des tourelles de longue distances.

J’espère que je vous ai aider avec cette article, je compte crée un guide sur cette arme. A une prochaine fois !
Edited by MSI
  • Like 11

Mmm, t'es sur? :blink: :D

En tout cas bel effort! :)

oui il a fait seul et pour les fautes je suis pas proofread Normalement mdrrr
  • Like 1

Nice (haven't even read it yet)

Merci  :lol:

Excellent  :D

Although I don't speak French, looks neat! Well written! 

Merci / Thanks  :lol:

Mmm, t'es sur? :blink: :D

En tout cas bel effort! :)

Merci pour les commentaires. J'ai corrigés tous les erreurs que j'ai trouvées. Je n'ai pas pu vérifier ça parce que je n'ai pas eu le temps hier.  :wub: 

C'est un beau journal!  :wub:

Edited by MSI

Share

• Create New...