Jump to content
EN
Play

Forum

Venez découvrir Never Give Up!

Share

Recommended Posts

NGU_article.png

Salut les amis, merci d'avoir clické sur mon article. Aujourd'hui je vais vous faire découvrir le parkour club Never Give Up. Leurs plans et objectifs pour le future. Cela semble intéressant? Alors suivez moi!

Introduction: NGU qui est l'abréviation de Never Give up est le permier parkour club anglais qui produit des vidéos seulement sur la gravité de l'espace. Après L'introduction de cette gravité ils ont pris ceci à leur avantage est ont commencé à se servir de leur creativité pour faire du Parkour qui est à la fois élègant est amusant à regarder.

Le Sommaire
  • L'histore de NGU
  • Leur mission
  • Leur plans pour le future
  • Interview avec un des chefs de NGU

L'histore de NGU

@Mr.L0NELY ou aussi connu comme @SmithyuGirl-HUN a fondé NGU sur le 24 Julliet 2017. Il avait choisit ce nom pour démontrer que les membres de ce club n'abandonne jamais et ne refuse jamais d'un défi. Malheureusement le fondateur de NGU à quitter le jeu pour quelques raisons personelles mais avant d'avoir quitter il à donner son leadership à @govenier et @sterre933. Leur tout premier vidéo était un montage sur la carte Silence. Avec les trucs qui se figure dans le vidéo ils ont reçu beaucoup de commentaires positive. Avec l'organization de Govenier et de Sterre933 NGU continue de produire des vidéos pour le divertissement du communauté anglais.

Leur mission

NGU veut faire savoir qu'il y a une deuxième option pour le Parkour et c'est la gravité de l'espace. En produsant des vidéos de haute qualité ils inspire les parkouristes à faire du Parkour dans ce mode et de développer leur connaissance dans la matière. Ceci va aider ces parkouristes la à découvrir des nouveau concepts qu'ils pourront developer et les transformer en des trucs trés créatif. Puis ces étudiants viendront peut être à leur tour des professionelles.

Leur plans pour le future

Ils veulent continuer de produire des vidéos de haute qualité pour les gens et de les apprendre le Parkour dans la gravité de l'espace pour beaucoup et encore plus de temps. Ils vont aussi produire des vidéos dans des autres gravité si Tanki va ajouter d'autres bien-sûre mais certainement pas du parkour en gravité normale parce que la plupart des parkour clubs produisent des vidéos dans ce gravité et comme NGU est unique ceci n'arrivera peut être jamais.

Interview avec l'un des chef de NGU

@MSI: Bonjour Govenier, merci d'avoir accepter de participer à mon interview aujourd'hui. Peux-tu commencer par te présenter?

@govenier: Bonjour MSI et merci de m'avoir invite. Mon nom est Govenier, j'ai 17 ans et je viens de Finlande. J'ai commencé à jouer à Tanki en 2015 quand ma cousine me la recommandé. J'ai passé mes premiers moments à jouer des batailles normales pendant un moment jusqu'à ce que je me suis introduit à la beauté du parkour. Au début, je ne faisais que tandem parkour avec mon ami @dragonslayer133. Quand il a arrêté de jouer, j'ai commencé à m'intéresser aux différent parkour clubs et tout a commencé quand j'ai rencontré @Krutik_love et @BlazingShot. Ils m'ont aidé à apprendre des trucs plus créatifs et plus avancés et m'ont aussi fait gagner une place dans Fight & Flight. Environ un an après, SwiftSmoky m'a invité dans une bataille spatiale au hasard et quand j'ai demandé pourquoi il m'a invité, il m'a recommendé de rejoindre NGU et c'est quand tout a commencé.

@MSI: Tu as dits que tu avais été inviter à rejoindre NGU. Qu'as tu ressentis la première fois chez NGU?

@govenier: Je n'avais aucune idée de ce que le club Never Give Up était, c'était comme une bataille normale avec des amis qui font du parkour. Quelques semaines plus tard, lorsque Swift m'a ajouté comme un membre dans le club et leur serveur discord, j'ai commencé à comprendre de quoi il s'agissait. Quand swift et sterre ont alors quitté le club et tous mes autres amis l'ont fait aussi, j'ai compris à quel point ce club était charmant avec ces membres gentils. Après cela, j'ai commencé à être de plus en plus actif dans le club et soudain, Mr.Lonely m'a demandé si je voulais devenir l'un des leaders.

@MSI: Cela a sûrement été un long voyage pour toi. Tu es maintenant le chef du club! C'est très aspirant. Quelque chose que tu veux ajouter pour les nouveau chef de parkour club et aux parkouristes?

@govenier: Oui, en effet, continuez à inventer des trucs et soyez amicaux avec vos membres et n'oubliez pas de ne jamais abandonner vos rêves comme je ne l'ai jamais fait.

@MSI: Je suis sûre que ton conseille va les aider. Merci d'avoir pris du temps personnel pour cette interview. Bonne chance pour le future de ton club.

@govenier: Merci.  :) 

Voici la fin de mon petit article du club NGU. J'espère que je vous ai donné quelques plus de détails sur NGU et son future. Je vous reverez dans mon prochain article.
Edited by MSI
  • Like 7

Some edits:

• Title changed
  • The color used for the interview have been changed to meet the NGU theme.

Enjoy! :)

Quelques changements: 

• Le Titre a été change
  • La couleur utilisée pour l'interview a été modifiée pour representer le theme de NGU

Amuser vous!  :) 

Edited by MSI

Share

• Create New...