Jump to content
EN
Play

Forum

Immersion dans l'Academy of Parkour!

Share

Recommended Posts

AoP.PNG

Bonjour les amis ! Aujourd'hui je vais vous faire rencontrer le parkour club Anglais Academy de Parkour. Dans cette article je vous parler plus en détail de ce club Parkour mystique, tout en développant les différentes phases de ce club jusqu'à ce qu'il est devenu aujourd'hui

Introduction: L'academy de Parkour est fonder en 10 décembre 2015 par Guard. Il est le chef du groupe russe de AoP. Il a travailler très dur pour le club en le gardant en bonne forme et en produsant des guides de parkour pour les nouveau amateurs qui veut devenir des pros! AoP a mainteneant un groupe Anglais qui a leur tours vont produire des guides exceptionelles pour le community Anglaise. En suivant la tradition de AoP.

Sommaire:

• L'histoire de AoP
  • Notre mission
  • Le système academic de AoP
  • Interview avec un membre d'AoP

L'histoire de AoP

Guard, le créateur de AoP voulait apprendre le Parkour a des joueurs qui sont mauvais dans la matière. Pourquoi pas un École pour ceci? AoP suit le concept d'un École qui produit des guides en forme de vidéos des recruit des joueurs pour les entraîner personnellement. AoP était aussi connu par le nom de "Online Refine" ou "Faktor", leur tout premier vidéo est sortie en juillet 2015 et ils on eu beaucoup de succès. Ils ont continuer de produire des vidéos jusqu'à aujourd'hui pour apprendre les nouveau passionné de Parkour!

Notre mission

Je suis moi même le chef du groupe Anglais de Academy of Parkour. Avec mon équipe de dix joueurs nous réalisons des vidéos pour le communauté anglais de Tanki. Nos vidéos sont comme des guides qui contient des tricks assez facile pour apprendre le Parkour et nos vidéos contient des textes qui vont aider les spectateurs à mieux comprendre le déroulement du trick. Dans des vidéos a venir nous allons aussi avoir un commentateur qui expliquera les tricks pour faire les spectateurs comprendre bien plus facilement. Voici notre toute dernier video.

Le système Académique de AoP

AoP recrue des personnes qui sont intéresser à les faire apprendre le Parkour. On les apprend des différents techniques comme le OMP, le parkour à duo, trio et même le parkour avec toute l'équipe. Ils apprend ces techniques et les mettre en action pendant leur évaluation qui est organiser à la fin de chaque mois. Ils obtiendrons des points basé sur le nombre d'essaie et la quantité de temps qu'ils prendrons pour achevée les tricks qu'ils seront confier. Puis après avoir tout les points du évaluation, les étudiants serons mis dans des certains differents rang. Actuallement nous avons cinq rangs dans le club. Tous les nouveau étudiants seront mis en rang D quand ils joindront le group des édudiants. Puis ils devronts travailler très pour monter en rangs jusqu'à ils arrivent au rang S qui est résever au meilleur étudiants du group. Ces étudiants auront une chance de joindre l'équipe official de AoP!

Screenshot_2.png

Interview avec un membre d'AoP

MSIBonjour Violent, Je vous la bienvenue dans ma toute première interview. Comment t'aller vous et pouvait vous vous présenter?

Violent: Merci de m'avoir accueillir MSI. Je suis enchanté, mon nom est Violent, je suis un membre de NGU et AoP.

MSICombien vous évalueriez  vous-même en tant que parkouriste?

ViolentJ'ai commence ma carrière de parkouriste à NGU et ils m'ont appris beaucoup dans l'art de parkour. Je suis sûre si vous rester actif est vous êtes prêt à apprendre il seras très facile de faire ce que vous voulais et aimer. 

MSIWoah! C'est très motivant et pouvez nous dire pourquoi avait vous joindre AoP?

ViolentPrincipalement pour mon intérêt du parkouring en mode normal, puisque NGU est uniquement en mode spatial et parce que j'ai entendu dire que peu de mes amis ont aussi rejoint.

MSI: Beaucoup de gens disent que nous produisons des vidéos de mauvaise qualité, que voudriez-vous commenter?

ViolentPour les personnes habituées à des trucs de très haute qualité fournis par des clubs de parkour très professionnels, nos vidéos peuvent sembler "mauvaises". Mais j'ai l'impression que nos vidéos sont un bon début et je suis sûr que les gens qui ne sont pas habitués aux trucs fous peuvent apprécier nos vidéos.

MSIC'est absolument correct. Et finalement voulez-vous ajouter quelque choses à propos d'AoP?

ViolentOui, je pense que AoP est un super endroit où même si vous ne connaissez pas grand chose sur le parkour, vous pouvez vous amuser avec nous et simplement profiter du jeu.

MSIMerci de votre participation à mon Interview! ^^

ViolentMerci à vous de m'avoir accueillir.    ^_^ 

Edited by MSI
  • Like 6

First!

Je vois que tu commence à creer de plus en plus de topic, on voit bien que tu connais trés bien Tanki. Bravo! N'oublie pas de corriger le mot "Group" par "Groupe" comme tu l'a ecrit en FR.

Edited by REDOUANE78190
  • Like 2

Nice one! :ph34r:  ^_^

:lol: 

First!

Je vois que tu commence à creer de plus en plus de topic, on voit bien que tu connais trés bien Tanki. Bravo! N'oublie pas de corriger le mot "Group" par "Groupe" comme tu l'a ecrit en FR.

Corrected and thanks!  ;)

Adorable  :wub:

Merci  :lol:

we want 

MSI to be in newpaper

:wub: 

• Like 1

je ne savais pas que tu parlais français  :huh: 

Euh c'est une correction oui une reponse? Et tu parle à qui? Je vois qu'il y a des FR cachées parmis les Anglais. Montrez-vous les FR je veux vous voir.

Euh c'est une correction oui une reponse? Et tu parle à qui? Je vois qu'il y a des FR cachées parmis les Anglais. Montrez-vous les FR je veux vous voir.

C'est une question à MSI  ;) et oui il y a beaucoup de personne qui parle le français, c'est sympas d'en trouver par-ci par là  :lol: 

• Like 1

C'est une question à MSI  ;) et oui il y a beaucoup de personne qui parle le français, c'est sympas d'en trouver par-ci par là  :lol: 

Ouais mais bon il faut qu'il se montre.

PS. Je te prie de t'arreter de te moquer de moi sur un autre Topic (French Player je crois)

je ne savais pas que tu parlais français  :huh: 

There is a lot that you don't know about me  :D

Ah ok mais tu me l'avait pas dit

ah désolé, all fine then  ^_^ 

There is a lot that you don't know about me  :D

like what is your old nick  :ph34r: 

• Like 1

Well oOo.Anonymous.oOo doesn't makes sence to me at all  :ph34r: 

My previous nicknames are certainly not oOo.Anonymous.oOo and Artcore :ph34r:  :ph34r:  :ph34r:  

If you want to have a little chat add my discord - MSI#7483  :ph34r:

Edited by MSI

Share

• Create New...