Jump to content
EN
Play

Forum

[FR] Montre nous ton Skill II !

Recommended Posts

vI3ZuJ9.gif0WobVWf.pngVPKV9zZ.png0WobVWf.png

Bonjour ! Cette fois-ci ce n'est pas un article que je vous est fait, mais belle est bien un concours pour voir tester un peu votre niveau de créativité, bon aller j'arrête le bla bla, passons à ce que pourquoi vous avez cliquer ! 

Ce concours consistera à nous montrer vos talents avec le "Thunder" et ou le "Smoky", et vos talents de montages vidéos, vous aurez jusqu'au 9 mai 2020 pour tout réaliser et pour nous monter de quoi vous êtes capable. Les gagnants recevront une belle somme de cristaux pour leurs efforts et leurs originalités !

1ère place : 45 000 cristaux

2ᵉ place : 35 000 cristaux

3e place : 25 000 cristaux

Et pour votre participation vous vous verrez recevoir la modique somme de 20 000 cristaux !

Les règles du concours

- Votre nom de joueur doit apparaître visiblement sur la vidéo.

- Votre vidéo doit avoir une durée maximum de 60 secondes.

- Vous n'avez pas le droit de prendre des extraits d'autres vidéos.

- Vous n'avez pas le droit d'être aidé par un ami.

- Le mouvement (Skill) doit être réalisé sur une carte en MM, les vidéos qui sont prisent dans des cartes Parkour ou en Pro battles ne seront pas acceptées.

- Vous devez être en règle avec les Règles du jeu.

Je vais vous juger sur plusieurs critères : Je vous jugerai sur votre originalité, le contrôle du geste, votre personnalité, votre montage vidéo et surtout sur la beauté du skill.

Note : Vous devrez porter la peinture rouge pour montrer que la vidéo a été spécialement faite pour ce concours.

Note : Vous devez m’envoyer votre vidéo sur ce forum (ci-dessous)

9ntq.png

Je vous souhaite bonne chance à vous amuser vous bien ! 

0WobVWf.pngK1izjSC.gif

• Like 4

1 hour ago, Sacrifice said:

Nice article! It's just to confuse my fellow English reporters that I can @LOLKILLERTOTHEDEATH type French or not and @kaisdf I will mention their @ pythor20000 names so that they are curious to know what I said @Tidebreaker .

You got me hooked ?

you forgot @Flexoo, and let's invite @Mafjust for the fun.

• Haha 3

Que veut-tu dire par skill? Tu veut qu'on fasse des multikills?  Des tricks genre du genre OMP en MM? des meilleurs moments avec l'arme ou bien comment ça se passe au juste?

3 minutes ago, Skills_My said:

Que veut-tu dire par skill? Tu veut qu'on fasse des multikills?  Des tricks genre du genre OMP en MM? des meilleurs moments avec l'arme ou bien comment ça se passe au juste?

Tricks De toute sorte mais en MM, avec l'arme que j'ai mentionné ci dessus ?

22 hours ago, Beef36 said:

And if it is please sub to my YT account

Yeah, but know that people are looking for win, try to cut off the video and take the most instense moments 

I dont really care if it is trash because I just want the 20,000 crystals for taking part

I never win anything but I enter because I would rather get 20k crystals than 0 crystals

3 hours ago, Beef36 said:

I dont really care if it is trash because I just want the 20,000 crystals for taking part

I never win anything but I enter because I would rather get 20k crystals than 0 crystals

"Je vais vous juger sur plusieurs critères : Je vous jugerai sur votre originalité, le contrôle du geste, votre personnalité, votre montage vidéo et surtout sur la beauté du skill."

2 hours ago, jay_russell said:

r we the only ones doing the challenge? or is there more but i cant see

All entries are published on this topic, you can see them all 

This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...