Jump to content
EN
Play

Forum

5 Raisons Pour Devenir Un Reporter

Recommended Posts

vI3ZuJ9.gif0WobVWf.pngUntitled-1.pngGUA9nQ7.gif

Salutation chers lecteurs! Pourquoi ne deviendrez-vous pas un Reporter ou n’importe quelle position d’Helper si vous avez du temps libre, si vous avez une bonne expérience et connaissance du jeu de plus d'un an, si vous avez une bonne communication Française ou/et Anglaise et que si vous penser être assez mature pour devenir un assistant? Voici 5 raisons pour devenir un Helper.

1. La Peinture spéciale

Premièrement, ce qui motive tout les gens à devenir un helper c’est la peinture spéciale, la peinture rare que les joueurs ne peuvent pas obtenir dans les containers, dans le shop ou dans le garage. En ayant cette peinture spéciale dans votre garage et en l'utilisant, elle vous différencie des autres joueurs et vous rend un peu plus spécial. Une autre raison pour devenir un Reporter Français ou Anglais, c’est la paint “Reporter” qui est dédiée spécialement aux membres officiels de l’équipe Newspapers Reporter et aux Wiki editors qui est rare, comparée à d’autres peintures spéciales qui sont obtenues par de nombreux Helpers, par exemple Néon de l'équipe Contests Organiser et Event Helpers ou encore la peinture spéciale "Microchip" qui n'est plus très rare depuis que l'équipe du Content Helpers à fait son apparition et qui également partage la même peinture avec l'équipe Social Media Helper.

2. La communauté

Deuxièmement, en devenant un Helper, vous rencontrez énormément de personnes sympas, cools et accueillantes (votre futur meilleur pote pourrait même en faire partie). A force de discuter avec eux et de s'incruster dans les conversations, votre communication et votre esprit de travail d’équipe se développent tout seul. Ce qui est bien avec les manifestations officielles ou pas qui sont quelquefois organisées avec tout les helpers c’est que, amitié ou pas, tout le monde est invité à rejoindre la communauté.

3. Les récompenses

Troisièmement, après l’effort, vient le réconfort. Chaque position d'Helper a se qu’on appelle la récompense. Les helpers ne sont pas récompensés que par des peintures spéciales mais par beaucoup d’autres choses comme par exemple, des cristaux, des containers, des jours de premium et bien d’autre. Si vous devenez un Helper un jour et que vous travaillez avec un rythme normal, vous pouvez atteindre le nombre de cristaux que vous obtenez en récoltant les stars avec le Battle Pass par mois ou même plus si vous êtes motivé et déterminé, je vous laisse imaginer…

4. Les meilleurs Helpers du mois

Quatrièmement, pour tout les helpers qui font énormément d'efforts, ils obtiennent même une deuxième peinture spéciale nommée “Helper”, une belle peinture violette qui éblouit les yeux de tout les autres joueurs. En plus d'une peinture additionnelle, ils obtiennent une protection qui protège toutes les tourelles et mines avec 20% de protection. Ils reçoivent même des fournitures, quelques jours de premium par mois et peut-être le Battle Pass gratuit (je vous laisse en avoir la certitude en devenant un helper) ?.

5. La mission du profil

Cinquièmement, en devenant un helper, vous pouvez compléter la mission que tout le monde ignore dans les archives de votre profil. Personne ne prend ses missions au sérieux car ils n'offrent pas de récompenses et ils sont un peu trop bien cachés mais vous qui lisez cet article, vous pouvez le voir comme un défi de devenir helper.

9645iokzF0EgepWeBbL-8yW5SS3rAs6C8BUwRf9PzR8fyCTbZ83D7K9iQKyLISCOWBt0TUldoP47tHE7mfX-cSyPSiN-AQk3B1tZUS0nyhyKKLbwTrlJ_GhrImUrbfgRoM2wm7ok

Voilà, c’était “5 raisons pour devenir un Reporter” ou quelque soit la position helper de votre choix. J’espère que cet article vous fera réfléchir et que vous deviendrez bientôt un helper car c’est une expérience à découvrir avant de quitter le jeu. Bonne chance pour vos applications!

dny.jpgR50W9RK.pngHT2lxob.gif

• Like 2

17 hours ago, amar5050 said:

I would like to become a helper as i have 6 years of tanki online experience. Can anyone tell me how to apply for it?

There is a special section for "Becoming a Helper" which can be found here. You can consult them all and choose the one that suits you. Make sure to check if the "app" for the position you want to be in is open and read all of the information on the page.

12 hours ago, umair said:

i want to be a helper plz help

Hello,

To become a helper, please apply here.

Spoiler

Bonjour,

Pour devenir un Helper, veuillez postuler ici.

Edited by abad_online
  • Like 1

1 hour ago, Tokamak said:

Aussi il y a la récompense suprême: Helper of the Year, avec une magnifique peinture que l'on garde a vie et autre cadeaux...

En effet, c'est une autre récompense à part et il faut travailler dur pour l'obtenir. Par contre, elle n'est pas toujours "magnifique" comme tu le dis ?‍♂️

2 minutes ago, Dynasty said:

En effet, c'est une autre récompense à part et il faut travailler dur pour l'obtenir. Par contre, elle n'est pas toujours "magnifique" comme tu le dis ?‍♂️

y a toujours les autres cadeaux ?️‍♂️

J'aurais bien voulu devenir helper mais malheureusement j'ai pas un bon parcours sur tanki... Maintenant je vais me tenir à carreau comme ça peut-être que je pourrai retenter ma chance. Je voulais devenir helper mais bon...

• Like 1

Share

• Create New...