Jump to content
EN
Play

Forum

[BDay] [FR] Joyeux Anniversaire

Recommended Posts

vI3ZuJ9.giffJFhe6T.gifUntitled-1.pngGUA9nQ7.gif

Bonjour à tous ! Savez-vous quel jour on est ? Oui ? Vous l'avez deviné c'est l'anniversaire de Tanki Online, aujourd'hui nous allons faire un article spécialement dédié à cet heureux événement. Ah non dans cet article il n'y a pas de gâteau non, désolé mais.... Cela ne va pas dire que je n'ai pas mis un petit quelque chose pour vous...

Déroulement de la soirée : 

• Habillez-vous bien !
  • Ramène un petit cadeau 
  • Le gâteau, le gâteau, le gâteau !
  • Plus il y a de monde et plus on rit !
  • Fait la fête et profite !

Introduction

Tanki Online est un jeu de guerre crée en Russie et qui s'est peu à peu propagé dans le monde, donnant des milliers et des milliers de joueurs à travers le globe, la communauté n'a pas cessé de se diversifier et de s'agrandir... Maintenant dites-moi si je vous dis un jeu crée avec flash, si je vous dis KRI 2009, quel âge aurait ce jeu ?  Comment peut-on célébrer cet événement ?  C'est ce que nous allons essayer de découvrir dans cet article !

Habillez-vous bien !

Bon déjà comme tout anniversaire, on ne vient pas mal habillé, on vient avec une tenue décente, propre frais quoi non ? Donc aujourd'hui vous allez aller dans votre garage et... Attendez on me dit à l'oreillette que : "Tenue de soirée exigée", désolé mais oublier toutes vos peintures, ce qu'il vous faut c'est la peinture Holiday ! Bon j'admets en tant normal elle pas ouf du tout,  mais les développeurs de Tanki Online l'ont volontairement conçue de manière à ce que  qu'ils puissent la modifier à chaque événements, donc l'anniversaire du jeu n'échappe pas à la règle. Elle sera modifiée, décorée, spécialement pour cet événement et pour quelques jours, le temps des festivités. 

Spoiler

Animals Dressed Up GIFs - Get the best GIF on GIPHY

Ramène un petit cadeau

Oh la la, je vous vois déjà venir hein, venir sans un cadeau et sortir des vielles excuses : "Le cadeau c'est ma présence" ou "Je l'ai oublié mais t'inquiètes quand on se capte je te le donnerai", hein quoi ? Ça sent le vécu ? Non, pas du tout je ne vois pas de quoi vous parler les gars. Non plus sérieusement, cette fois-ci la première excuse passe, car tout ce que Tanki Online demande c'est que vous vous connectiez et que vous jouiez et que vous vous amusiez avec vos amis. 

Over Here GIFs - Get the best GIF on GIPHY

Le gâteau, Le gâteau, Le gâteau !

Un gâteau carré, écrémé, doux sucré, juteux, moelleux ok, bon, j'arrête je me envie tout seul. Mdr, je vous vois déjà les "dalleux"  hein, je vous dis tout de suite, n'y pensez même pas, ranger vos couverts, je ne partage pas. Non, je plaisante, ne vous inquiétez pas vous aurez du gâteau, mais, ah oui désolé il y a bel et bien un gâteau mais, pour ce faire, vous devez vous connecter, aller en bataille MM, et vous battre ! Car les Gold boxes seront remplacées par un bon délicieux gâteau qui vous offrira beaucoup, beaucoup plus de cristaux ! Qu'attendez-vous ? Vous pensez que quelqu'un allait vous servir ? Allez-vous servir tout seul, on n’est jamais mieux servi que par soi-même !  

Spoiler

Funny gifs | Too many joyBest Gifs | Best Gifs

Plus il y a du monde plus on rit ! 

Comme je vous l'ai déjà dit votre présence est importante aux yeux de Tanki Online, mais pas seulement la vôtre, celle des autres aussi, invitez vos amis dans vos batailles. Hein ? Quoi ?  ils ne jouent pas à Tanki ? Ah bah c'est l"occasion de leur proposer de jouer  et d'apprécier l'événement annuel avec vous ! Ce n'est pas une fête privée, elle est ouverte a tout le monde, et comme une légende l 'a toujours dite "Venez comme vous êtes".

Spoiler

The Boys GIF by Amazon Prime Video - Find & Share on GIPHY Moi et l'équipe, quand on s'apprête à contrôler la carte

@Ninja @DarkOperative @Hexed

Faites la fête et profitez ! 

"C'est bon, on a compris en gros on se connecte et joue comme d'habitude..." Non et non ! Cette fois-ci  Tanki Online  aussi vous remercie d'être  venu a cette fête, avec un petit cadeau... non mauvaise réponse,  ce n'est pas des millions de cristaux, ni autre chose du genre... Tanki Online va multiplier le nombre de cristaux dans les batailles MM, décorer les batailles, les drapeaux, augmenter la fréquence d'apparition des Gold boxes... Enfin bref tout pour que vous amélioriez bien votre compte et comme certains rappeurs disent : "Ce que tu fais en 1 mois, je le fais en 24 heures", ou encore comme NAZA dirait : "Tout est bénef".

Spoiler

Seinfeld GIF - Excited Seinfeld Happy GIFs

~RGY

fJFhe6T.gifHT2lxob.gif

• Like 2

Share

• Create New...