Jump to content
EN
Play

Forum

[FR] Des Helpers Français!

Recommended Posts

vI3ZuJ9.gif0WobVWf.png6B9IQCB.jpgGUA9nQ7.gif

Salutation à vous chers lecteurs, dans l'article d'aujourd'hui je vais me faire un plaisir d'interview pour vous deux, deux de nos cher français qui ont tout deux décidés de devenir Helper pour le jeu. Voici leur histoire et leur motivations !

Bonjour, pouvez-vous vous présenter à nos chers lecteurs.

@Syntax Bonjour, j'ai 16 ans, je suis français et vis en France. Mes occupations sont principalement les jeux vidéos, j'ai également une grosse dépendance à la musique ^_^.

@iFros Bonjour, je m'appelle iFros (ou iFrosTiger), plusieurs personnes me connaissent sous le nom de "Zin". J'ai à peu près 19 ans. J'habite au Maroc, je suis un étudiant CPGE et j 'aime bien jouer au Basketball. Et si vous voulez tout savoir, je code aussi.

Depuis combien de temps jouez-vous à tanki ?

@Syntax Je joue au jeu depuis fin 2015.

@iFros Je joue aussi depuis le début de l'année 2015

Pourquoi avez-vous décidé d'être Helper dans le jeu ? 

@Syntax Tout d'abord, je me devais de remercier le jeu sur lequel j'ai passé énormément de temps, quoi de mieux que de devenir Helper ? Mais je voulais également voir le jeu d'un autre point de vue.

@iFros J'ai décidé d'être Helper pour améliorer la qualité de mon aide et pour inspirer les joueurs. Même avant de postuler à la position, j'ai toujours été  là pour aider les  nouveaux joueurs  et même les experts.

Pourquoi avez-vous choisi cette position et pas une autre ?

@Syntax J'ai choisi la position d'évent Helper car je suis un grand fan d'évènement et je participais déjà beaucoup aux évènements en tant que joueur, j'en ai conclu que c'était la position où j'étais  le plus à l'aise.

@iFros Bon, avant de répondre à votre question, je vais vous donner une sorte de contexte. 
L'année dernière, j'ai postulé à la position d'évent Helper, et juste après j'ai rejoint l'équipe des Contest Organizers. Après 6 mois de travail, j'ai quitté l'équipe d'évent helpers pour me concentrer un peu dans mes études. Mais bon je suis  resté comme Contest Organizer car c'est un travail que je peux faire à n'importe quel moment. Après avoir bien intégré mes études j'ai décidé de joindre l'équipe d'Esports Content Helpers et puis me transférer vers l'équipe des Forum Mods. Et après un an  de travail de Helper, j'ai tout quitté  pour préparer mes examens. Et comme vous le savez tous, le Corona apparaît et détruit tous mes plans. C'est la raison pour laquelle  j'ai décidé à nouveau de postuler à la position d'Event Helper, car franchement je la trouve amusante, et c'est là où je passe mon temps libre pour le moment.

Quels sont les désavantages d'être Helper ?

@Syntax Les inconvénients d'être Helper seraient selon moi que cela consomme énormément de temps et qu'en étant Helper, on devient une personnalité publique et que la plupart des gens ne font pas la différence entre les différentes positions et sont souvent maladroits lorsqu'ils demandent de l'aide.

@iFros Pratiquement rien, mais enfin c'est mon opinion.

Quels sont les avantages d'être Helper ?

@Syntax Au déjà d'avoir son nom sur la liste des Helpers et d'avoir une peinture spéciale, il y a divers avantages. Le fait de pouvoir répondre aux interrogations des joueurs et voir leur satisfaction en fait parti.
 @iFros
 Il y en a plusieurs! Tu as vraiment la chance d'améliorer ta langue anglaise, de communiquer avec des gens professionnels et de rassembler un tas d'expériences utiles pour ton amélioration  personnelle.

Comment avez-vous réussi a endossé les responsabilités de vos positions ?

@Syntax J'ai dû apprendre à ne pas rentrer dans les provocations et les insultes mais j'ai aussi appris à trier les critiques, celles qui font avancer et aident à progresser grâce à leurs constructivités de celles qui sont inutiles et qui sont là juste pour critiquer ou pour lancer des pics.

@iFros C'était difficile dans mes jours premiers, mais grâce à l'aide de mes collègues je suis parvenu à assumer mes responsabilités , c'est seulement une question de temps et d'habitude.

Pensez vous prendre une position de helper plus tard ?

@Syntax Je me suis déjà posé cette question il y a peu, c'est ainsi que je suis devenu un Content Helper. Mais je risque encore de changer à l'avenir, pour changer de domaine.

@iFros Pour le moment non, mais si cela arrive vous le saurez  ?

Avez-vous un ou plusieurs conseilles pour nos chers lecteurs qui souhaiterai devenir un jour Helper a leur tour.

@Syntax Si vous voulez vous aussi devenir Helper, assurez-vous d'avoir assez de temps à consacrer pour votre position ainsi que respectent quelques basiques. N'écrivez pas d'imbécilité dans vos candidatures et ne vous inventez pas un personnage... Mais de loin le plus important, soyez épanoui ! Si vous voulez juste le statut avec tous ces avantages, vous n'avez rien compris.

@iFros Il faut être soi-même, ne jamais tenter de copier les actions des autres et aider les autres joueurs même si tu n'es pas un Helper pour le moment !

R50W9RK.pngHT2lxob.gif

• Like 4

Bonjour , c'étais pour dire que je voudrais aussi , devenir Helper car j'aime beaucoup ce jeux , je ne sais pas combien d'âge il faut avoir pour l'être mais je le veux beaucoup , je joue à Tanki Online depuis 2013 , plus d'information si nécessaire veuillez me le dire ;)

• Like 1

5 hours ago, The7DeadlySins said:

Bonjour , c'étais pour dire que je voudrais aussi , devenir Helper car j'aime beaucoup ce jeux , je ne sais pas combien d'âge il faut avoir pour l'être mais je le veux beaucoup , je joue à Tanki Online depuis 2013 , plus d'information si nécessaire veuillez me le dire ?

Cette motivation est vraiment très positive, si tu souhaite devenir helper, tu dois postuler en cliquant ici .Si tu n'es pas a l'aise avec l'anglais,tu peux essayer de devenir FR news reporter qui sont des journalistes qui écrivent pour le journal Francais (comme @Regency

• Like 1

Share

• Create New...