Jump to content
EN
Play

Forum

5 Façons D'éliminer Un Juggernaut


Recommended Posts

vI3ZuJ9.gif0WobVWf.pngUntitled-1.jpgGUA9nQ7.gif

Salutation chers lecteurs, il existe énormément de façons pour pouvoir tuer le Juggernaut mais laquelle d’entre elles est la meilleure? Quels sont les équipements à utiliser? Dans cet article, nous verrons le top 5 des astuces les plus faciles et efficaces pour éliminer un Juggernaut.

 


 

Le Juggernaut est une machine de guerre qui n’est pas facile à affronter à cause de la vitesse à laquelle il se déplace, sa protection puissante qui résiste à tout, ses tirs destructeurs ou encore l’overdrive qui vous envoie sur une autre planète mais pourtant, il existe des moyens simple pour faire face au Juggernaut.

 


Les équipements, les actions et les risques


 

La bombe

Le Freeze est l’un des équipements que l'utilisateur du Juggernaut déteste, car le Freeze le ralentit donc il aura du mal à se déplacer et à tourner sa tourelle rapidement. L'Overdrive du Wasp qui lui fait énormément de dégât et lui retirera plus de la moitié de sa jauge de vie. 

 

Quand vous aurez le Juggernaut dans votre filée, c'est-à-dire le ralentir, évitez ses tirs en tournant autour de lui, c’est donc à ce moment précis que vous devriez profiter pour déposer la bombe le plus près possible de son tank. Comme ça il n’aura aucune chance de s'enfuir et d'éviter les dégâts de la bombe.

 

Quels sont les risques?

Le risque est de ne pas avoir la certitude que le Juggernaut ait son overdrive préparé. Le mieux serait de se cacher quelque part où il ne vous verra pas, de garder un œil sur lui et d’attendre qu’il utilise son overdrive avant de passer à l’attaque. Si vous passez à l’attaque sans même avoir la certitude qu’il ait ou pas son overdrive, que vous faites votre tactique et que soudain il utilise son overdrive, ses chances de survie seront élevées et donc il vous fuira, vous aurez perdu 1 overdrive et vous aurez fait tout ça pour rien au final. Agissez, observez et attaquez intelligemment!
 

 

Le cyclone

En utilisant cet équipement, vous pouvez être sûr à 90%  de pouvoir tuer le Juggernaut. Les 10 % restant sont dus à la protection résistante du Juggernaut qui pourrait  survivre à vos 8 rockets si sa jauge de vie est pleine à 100%. Le principe de cet équipement est simple, vous vous approchez du Juggernaut sans qu’il s'en aperçoive, quand vous êtes suffisamment proche de lui, vous commencez à viser en premier et puis tout de suite après, vous l'immobilisez avec votre overdrive pour pas qu’il s’enfuit ou qu’il se défende en utilisant son overdrive. Par contre, si il s'aperçoit que vous vous rapprochez de lui, il voudra vous fuir ou vous détruire donc si par exemple vous vous situez derrière lui et que vous remarquez qu’il commence à tourner sa tourelle vers vous ou qu’il commence à fuir, vous devez l’immobiliser avant de le viser. Si vous le visez alors que vous êtes beaucoup trop loin pour l’immobiliser avec votre overdrive, il va s’en apercevoir et s’échappera de votre viseur.

 

Quels sont les risques?

Si vous attendez trop avant de l’immobiliser avec votre overdrive, il pourrait utiliser son overdrive avant vous pour vous projeter dans les airs. Vous aurez donc réussi à l’immobiliser mais pas à le viser. Pendant que vous serez en train de voler comme un pigeon dans les airs, le peu de temps de l'immobilité de votre overdrive s’écroulera et donc quand il sera libre, vous aurez pratiquement aucune chance de l'abattre. Les secondes sont précieuses!

 

 

La mitraillette

Ce char est un peu spécial car vous avez le choix entre plusieurs tourelles pour pouvoir faire face au Juggernaut. Je vous conseillerais une tourelle assez puissante et précise sans l'être trop, comme par exemple le Hammer ou encore le Thunder.

 

Pourquoi ces 2 tourelles plus précisément?

Le Hammer est une tourelle qui est facile à manier. Lorsque le Juggernaut vous tire dessus et qu’il vous dévie en tirant sur un côté de votre char (ce qui causera “vos tirs manqués”) , il sera très facile de revenir sur ses pas et de continuer à lui tirer dessus. Tandis qu’avec le Railgun, vous avez besoin de tirs extrêmement précis, c'est-à-dire que vous pouvez rater votre proie de 1 centimètre, mais pas avec le Hammer. En plus d’être habile, les tirs du Hammer peuvent ricocher ,donc si jamais vous vous retrouvez entre 4 murs avec le Juggernaut et qu’il vous dévie, avec un peu de chance vos tirs vont ricocher et l’atteindront quand même et vous n’aurez manqué aucun de vos tirs. Étant également une tourelle avec une force puissante et redoutable, vous pouvez dévier les tirs du Juggernaut si vous tirez au bon endroit. Il est recommandé d’utiliser l'altération “Slugger” pour des tirs précis et d’être un maximum proche du Juggernaut pour avoir un certitude que le Juggernaut reçoive tous les plombs du Hammer.

 

Ce qui est bien avec le Thunder, c’est l'altération  “Splash”. Si le Juggernaut vous dévie légèrement, vous pouvez encore lui faire des dégâts en tirant sur des obstacles, des murs ou encore sur d’autres chars se situant proche de lui. Vous pouvez également obtenir plus de score en faisant des dégâts aux chars qui sont à proximité du Juggernaut. Le Thunder est aussi maniable que le Hammer, rotation rapide et reprise précise. Il est conseillé de garder une distance entre votre position et celui du Juggernaut (Pas trop proche pour ne pas vous faire de dégât contre vous, pas trop loin pour ne pas permettre au Juggernaut d'esquiver vos tirs).

 

Mais comme je l’ai dit au début, l’Overdrive du Viking offre un certain nombre de tourelles à utiliser efficacement contre le Juggernaut.

 

Quels sont les risques?

Les risques dépendront de votre position et de celui du Juggernaut. Si vous vous rapprochez trop du Juggernaut, il pourrait vous faire sauter en utilisant son overdrive. Si vous utilisez le Thunder, vous pourriez vous faire des auto-dégâts (à moins d'utiliser l'altération "Subcaliber rounds") et détruire votre propre char bêtement. Ne soyez ni trop prêt, ni trop loin.


 

Le tireur d'élite

Le Juggernaut est facile à tuer de prêt comme de loin. Ils vous suffira juste de marquer votre territoire et d’y camper mais avant tout, assurez vous que vos ennemis ne vous atteignent pas, que vos coéquipier ne vous gênent pas par erreur et que vous ayez une bonne vision du Juggernaut. Assurez vous aussi que le Juggernaut ne porte aucune protection contre le Shaft, que vous avez votre overdrive chargé à 100% et que vous avez la possibilité d’utiliser un double damage avant de viser car le drone Booster augmente vos dégâts seulement pendant une courte durée.

 

Lorsque vous aurez effectué la première étape, vous pourrez commencer à viser mais ATTENTION, pas n’importe où. Vous devez agir intelligemment, quand vous allez commencer à viser, il ne faudra certainement pas viser le Juggernaut directement. Vous devez viser toutes choses à proximité du Juggernaut sauf lui même sinon il se rendra compte de votre laser et voudra s’enfuir ou se cacher. Si vous le voulez, vous pouvez tirer sur le Juggernaut dès que vous commencez à viser mais vous ne lui ferez pas énormément de dégâts et vos chances de l’avoir seront faible. Il est conseillé de viser quelque chose pas trop loin et ni trop proche le temps que votre chargement s'effectue au maximum avec succès et puis le tuer au lorsqu'à la fin du chargement pour avoir une certitude de le tuer.

 

Quels sont les risques?

Il ne peut que se passer des risques bêtement. Soit votre coéquipier vous percute et déplace votre char sans faire exprès pendant que vous êtes en train de viser, soit un joueur de l’équipe adverse essaye de vous tuer ou soit le Juggernaut vous tire dessus car votre emplacement n’a pas été suffisamment discret.


 

L’invincible

Pour cette technique, je vous conseille d'utiliser le Mammoth. Le seul défaut de ce char est sa lenteur, ce qui augmente le risque de se faire tuer ou de la fuite du Juggernaut. Le mieux serait d’anticiper votre trajet en faisant le bon choix en choisissant votre tourelle pour pouvoir vous défendre contre les ennemis qui vous verront arriver de loin car vous rencontrerez sûrement des difficultés pour atteindre le Juggernaut. Une tourelle à longue portée serait parfaite pour votre défense comme par exemple Railgun, Thunder ou encore Gauss. Par contre, il ne faudrait pas que vous arriviez en face du Juggernaut ou qu’il vous repère car dès qu’il vous verra, sans réfléchir, il prendra très rapidement des distances car il sait déjà que si un Mammoth s’approche de lui, c’est qu’il à l’overdrive chargé à 100%. Je vous conseillerais de faire tout le tour de la carte en passant derrière les maisons et les murs pour passer inaperçu et puis arriver dans son territoire, vous le prenez par surprise. Il se peut que le Juggernaut ait son overdrive de même activé lorsque vous arriverez dans sa base. Vous pourrez patienter gentiment caché jusqu'à ce qu’il utilise son overdrive comme vous pourriez attaquer sans se soucier de son overdrive, prendre le risque et recommencer à nouveau si cela a été un échec. De toute les façons, vous perdrez du temps dans les 2 cas. Cet équipement n’est pas très recommandé mais l’overdrive du Mammoth est invincible face au Juggernaut.

 

Quels sont les risques?

Le risque principal sera du à la lenteur du char donc vous rencontrerez probablement des obstacles sur votre chemin afin de pouvoir arriver au niveau du Juggernaut. Quand vous aurez passé cette épreuve, une autre étape se présentera, celui de rester discret comme jamais. Il est possible que le Juggernaut vous aperçoive lors de votre première étape, soyez prudent et malin! Et puis le dernier risque est l'overdrive du Juggernaut. Même si vous êtes gros et lourd, il est capable de vous soulever donc faite attention également à ce petit détail.

 


Ce sont les 5 meilleures façons pour faire face au Juggernaut. J'imagine que je n'enseigne rien à certains d'entre vous parce que vous connaissez déjà toutes ces techniques mais pas tout le monde. Si vous avez un meilleur équipement et une meilleure façon de faire à conseiller, je vous invite à l'écrire en commentaire. Sur ce, à bientôt pour un nouvel article.

dny.jpg0WobVWf.pngK1izjSC.gif

  • Like 4
  • Saw it 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

1 hour ago, sword456 said:

Dire qu'il y a encore des gens pour faire des articles sur ce cadavre qu'est tanki online.

Y'en a qui finiront jamais de raller, pdr. Le truc c'est qu'ecrire des articles ca rapport des cristaux...
Le mode team Juggernaut, j'adore.
 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suppose que Cyclone c'est l'augment pour la tourelle Stricker. Et je suppose que l'overdrive pour le bloquer c'est le tank Hunter.
Cyclone avec Viking Overdrive ca marche aussi.
Shaft avec Heavy capacitors Alteration shaft heavy capacitors.png c;est du tout cuit. Si le Juggernaute a un module de protection contre Shaft, alors utiliser Hornet Overdrive.
Mammoth overdrive marche bien sur les petites carte come Bridge, ou celle avec beaucoup d'obstacle comme Wolfenstein.

Edited by Viking4s
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

On 10/16/2020 at 8:06 AM, Dynasty said:

Go ahead, show the Juggernauts what you can do against them! ?

there was one simplest OP method of killing jgr that u missed killing jgr with railgun large caliber rounds alteration with overdrive especially the one who has no protection against railgun ?  i do it and get around 6500 damage per shot and any mk7 20/20 Jgr is 3-4 quick shots then XD even if he uses his OD he cant react fast and still dies and i always hit him with some distance so that his OD cant launch me up in air but will only heal him and it will be useless because of my superfast damage from those rounds using rail with this alteration especially with viking od feels like as if i am using booster drone or something xD

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...