Jump to content
EN
Play

Forum

Seul à la maison ? Pas de problème !

Recommended Posts

vI3ZuJ9.gif0WobVWf.pngSeul-a-la-maison--Pas-de-probleme-.png?width=960&height=286GUA9nQ7.gif

Bonjour à tous ! Comme vous le savez sans doute déjà, que parfois être seul c'est pas drôle, alors c'est pourquoi j'ai décidé de vous faire un article pour que vous vous occupai. Vous n'avez rien de prévu ? Vous êtes seul ? J'ai la solution pour vous !

Introduction : 

Dans cet article j'ai décidé de vous parler de notre fameuse fête nationale qui approche déjà à grands pas ! Vous n'avez pas été invité à une soirée, vos parents sont stricts ... ou bien d'autres raisons vous empêche de sortir et de célébrer avec vos amis. Sachez que vous êtes probablement pas seul dans ce cas-là Et pourquoi pas ce faire un petit événement dans le jeu, entre vous, ça ne vaut pas une soirée aux chandelles mais c'est déjà ça !

Sommaire :

Discord 

Organisation de la journée

Dialogue

Apporter sa touche personnelle

Faire des rencontres

Discord 

Discord est une plateforme de communication gratuite utilisée par beaucoup, beaucoup de gamers, de n'importe quelle  nationalité, de n'importe quels jeux, de n'importe quelles plateformes. Il vous permet de contacter et de parler avec des gens en ligne, tout en gardant votre anonymat de joueur, qui ne souhaite pas mêler sa vie réelle et sa vie en ligne. Votre identité réelle n'est pas divulguée aux gens, à moins que vous le souhaitiez et que vous le fassiez de vous-même ! Discord vous permet de chatter avec d'autres internautes, ou d'appeler d'autres internautes en tout sécurité. La communauté Tanki Online possède même son propre serveur, vous pouvez remercier l'administration d'avoir pris  l'initiative de créer un contact plus direct entre les joueurs !

Comment marche discord ? : https://www.lesnumeriques.com/appli-logiciel/comment-bien-debuter-avec-discord-a3685.html#:~:text=Un serveur Discord fonctionne grosso,de la fenêtre de chat.

Le lien d'accès du serveur official de Tanki Online : https://discord.gg/cWVwSwK

Organisation de la journée

C'est bon vous avez discord ? Il est maintenant temps de s'atteler à une tache plus concrète, c'est celle d'organiser un petit évènement. Ah, vous ne parlez pas anglais ? Mince... bon bin  bonne journée à la prochaine. Non je plaisante, pas de soucis, vous pouvez aussi organiser un petit événement entre Français à la cool quoi. Vous n'avez pas les identifiants Discord des joueurs Français ? Pas de souci là non plus ici encore j'ai la solution plus bas. @Pun A pris le temps de vous rédiger un article en français à propos des événements :  [FR] Comment organiser son propre évènement sur Tanki?

@Legende et @Espoir ont tout deux pris le temps de créer et d'aménager un serveur discord Tanki Online spécialement pour les joueurs FR, voici le lien d'accès à ce serveur : https://discord.gg/56cy3Yp *

Le Dialogue 

Le dialogue ici est très important, car c'est ce qui va rendre l'événement plus vivant. Maintenant , là ,viens le dilemme, message ou appel ? Non je plaisante la question ne se pose même pas appel bien sur, entendre la voix des gens est bien mieux car on peut entendre leur état d'émotions (rire, pleurs, stress)etc.. Alors que par messages tout est fade, tout manque de vivant ,de social... En ne pouvant pas vous déplacer à une soirée vous perdez déjà le contact physique, par message vous perdez tout, alors que par appel au moins vous avez le sonore, et vous pouvez avoir une discussion réelle et instantanée avec la ou les personnes. 

Apporter sa touche personnelle

Vous me direz sans doute, "Pourquoi apporter sa touche personnelle". Cela me parait évident, chacun à son petit truc qui le rend unique, vous imaginez une soirée où tout le monde serait pareil même vous, et  bin je ne vous dis pas l'ambiance. Tout sera d'une monotonie à dormir debout. Alors que chacun est là avec son humour, sa culture, sa manière d'être en général, cela va briser la glace, et vous aurez moins l'impression de parler à la même personne. 

Faire des rencontres

Faire des rencontres permet donc d'acquérir et de garder ses aptitudes sociales, de mieux communiquer, et tout simplement d'élargir son réseau social. Réseau qui, on le sait, est non seulement indispensable pour se sentir mieux, mais aussi pour trouver un travail, régler les problèmes de la vie quotidienne, etc. De plus vous ne savez pas ce qui va se passer dans le futur, la personne avec qui vous parlez en ligne peut très bien devenir votre ami(e) ou autre relation réelle, car dans la vie vous pouvez vous déplacer pour des raisons X ou Y à des endroits, et connaitre quelqu'un qui vit déjà dans cet endroit peut être très utile ! 

En espérant que vous avez aimé l'article et a une prochaine

J5wLOdw.pngSiqB7Jf.gif

• Like 4

hello!

when i was playing team death match one guy was using un wanted words and idk how to report plz explain i think u have banned him for one day but plz say how do i report?

Edited by rextherector

On 7/17/2020 at 7:26 PM, Regency said:

Yo people sorry for this little publishing problem ?

how can i join an event plz say i am interested at it today's event is hunting something but idk how to join event . plz reply 

Share

• Create New...