Jump to content
EN
Play

Forum

Quelques conseils pour gagner au Parkour Survival

Recommended Posts

vI3ZuJ9.gif0WobVWf.pngxYeKIyY.jpgGUA9nQ7.gif

Salutations mes chers lecteurs, aujourd'hui nous allons aborder le sujet d'une compétition de parkour très connue qui existe depuis 3 ans. Ce concours est, dirais-je, le deuxième favori des parkouristes après le Master of Parkour. Il offre également une belle peinture violette, appelé “Blaze”, rare que l'on peut trouver dans le jeu et comme son nom l'indique, seuls les survivants, les redoutables et les Indestructibles peuvent obtenir cette peinture. Grâce à mes expériences et à mes vécus, je vais ai cockaillté un article remplie qu’avec des conseils et des suggestions afin de pouvoir survivre aux challenges impossible de ce concours!

L’équipe

La chose la plus importante parmi tous ces points est l'équipe. Si vous n'avez pas une bonne équipe, il est évident que vous ne pourrez jamais réussir tous les challenges et arriver à la finale. Pour pouvoir passer tous ces défis et les réussir à 100% jusqu’au dernier, il vous faudra une équipe de choc, une équipe puissante et efficace avec laquelle vous pourriez gagner cette compétition les yeux fermés, comme si ce n'était que de l'eau. Tout d’abord, il vous faudra trouver 4 partenaires. Si vous êtes déterminé à relever tous les défis, je vous conseille de prendre les choses en main et de fonder votre propre équipe en choisissant par vous même qui seront vos partenaires afin de pouvoir avoir une meilleure assurance de gagner mais attention, il existe des multiples facteurs dont vous devez absolument prendre en compte. L’un des facteurs les plus important est Les équipements de vos partenaire. Il existe des équipement nécessaire dont votre équipe doit contenir. Vous verrez par vous même dans le chapitre correspondant. Un autre facteur très important, c’est les activités et les disponibilités. Si vous ou un membre de votre équipe n’a pas beaucoup de disponibilité à cause des études, du travails ou n’importe quel raison par rapport à dans la vie réel, sachez que c’est un risque pour l’équipe car certain challenge nécessite de beaucoups de temps pour pouvoir les effectuer, peu importe si vous êtes bon en parkour ou si vous avez une très bonne expérience et connaissance du parkour (voir plus au chapitre correspondant). Mais heureusement que certains facteurs sont dispensable, comme L’expérience des membres de votre équipe. Il n’est pas nécessaire d’avoir rien que des parkourists extrèmement expérimenter dans votre équipe, ça, ce n’est rien qu’un petit bonus. Tous les joueurs sont capable de relever tous les défis, y compris ceux qui pratiquent le parkour pour la toute première fois (voir plus dans le chapitre correspondant). Et pour finir, le dernier facteur qui est également dispensable, c’est La Communication. Lors d’un challenge, vous pouvez être dans une conférence vocale comme vous n'êtes pas obligé de l’être. J’ai gagner au Parkour Survival dans les 2 cas, mais l’une est très utile que l’autre (voir plus dans le chapitre correspondant).

Les équipements

Ce facteur est le premier dont vous devez le prendre plus au sérieux lors de la création de votre équipe, sinon vous risquez de rencontrer de grosse difficultés pendant les challenges et par la suite, vous regretterez de ne pas avoir fait attention plutôt. Premièrement, vous devez retenir que plus il y aura de Wasp MK1 ou MK2 dans votre équipe, plus les challenges seront facile à réussir. Je me rappel lors du Parkour Survival 2018, mon équipe avait rien qu’un seul Wasp MK5 et puis tout le reste des membres avaient des Wasp MK7. Je peux vous dire que nous avons galérer et que nous avons dépensé énormément de temps mais nous avons quand même réussi tous les challenges. Les autres chars peuvent quelquefois être utile dès qu’ils sont au plus petit grade (MK1) mais Le Wasp MK1 est le plus conseillé. Il n’y a pas que les chars MK1 qui sont importante dans les équipements nécessaires. Oui c’est bien d’avoir un Wasp MK1 dans l’équipe, mais va-t-il résister au dégâts?! Eh oui, vous ne sortez pas dehors sans utiliser de masque, il faut des protections! L’un ne va pas sans l’autre. Sans aucune protection, le Wasp MK1 servira pas à grand chose dans l’équipe. Les protections que le Wasp MK1 doit avoir absolument dans son garage sont les protections contre le: Hammer, Thunder, Railgun, Ricochet, Twins, Striker, Magnum et Spider. Ces protections doivent au moins être améliorées à 35%. En parlant de protections, il y a un drone dont tous ces MK1 doivent obligatoirement avoir dans leurs garage, c’est le drone “Defender”, même si il n’est plus très efficace comment avant à cause des mise à jours du jeu mais ça reste toujours un bonus. Il n’y a pas que les chars et les protections qui comptent, il y a également les tourelles. Logiquement, vous avez déjà toutes les tourelles du jeu dans votre garage mais il ne suffit pas seulement de toutes les avoir, il faut les améliorer! Les tourelles à améliorer M4/MK8 sont le: Hammer, Thunder, Railgun, Ricochet, Twins, Striker et Magnum. Ils vous seront très utile pour l’équipe, peu importe votre rôle (Jumper ou Helper).

Les activités et les disponibilités

Pour participer à cet compétition, il est fortement conseiller à vous et aux membres de votre équipe d’avoir beaucoup de temps libre et de vous organizer pour ne pas avoir des imprévus ou tout type de gène. Vous penserez sûrement que cet competition est faites spécialement pour les “No-Lifers” mais certains challenge seront difficile à accomplir et demanderont beaucoups de temps pour les faire. C'est aussi pour cette raison que le Wasp MK1 est recommandé car si vous n'avez qu'un seul membre de votre équipe qui possède le Wasp MK1, si il lui arrivait un problème, par exemple de connection ou un imprévu, vous pourriez rien faire sans lui, tant dit que si vous aviez plusieurs Wasp MK1 dans votre équipe, il y aura des tâches ou vous pourrez les effectuer sans même que votre équipe soit au complet, c'est-à-dire Tandem, Trio ou Quadruple.

L’expérience

Comme je l’ai précisé dans le premier paragraphe, avoir 1 ou plusieurs membres expérimenter en parkour dans votre équipe est juste un bonus. Pourquoi ce n’est pas recommandé? Tous les joueurs de Tanki Online sont capables d'effectuer les challenges du Parkour Survival. Il est certain que le fait d'avoir des joueurs expérimentés en parkour dans votre équipe permettra à vous et à votre équipe de trouver plus facilement des idées et de travailler 10 fois plus vite qu'une équipe qui ne pratique pas le parkour mais le temps n’est pas un problème car vous en aurez suffisamment pour tester vos idées et pour en trouver.

La communication

La communication vocale est dispensable mais recommandé. Pourquoi? Pour éviter les malentendus, les distractions et le mauvais timing, il est recommandé que tous les membres de votre équipe soient dans une confession vocale. Il est possible de faire les challenges sans faire de confession vocale mais vous risquez d’aller moins vite et de rencontrer des difficultés. Même si tout le monde n'est pas en bonne position et ne peut donc pas parler, il suffit d'une personne au moins pour diriger l'équipe en confession vocale.

Assurez vous également que chaque membres de votre équipe pratique la langue dont vous parler. Si votre équipe consiste d’un Français dont vous, d’un Russe, d’un Armenian, d’un Anglais et d’un Arab, croyez moi, vous n’allez pas volé très haut donc faites le bon choix! Il est également recommandé de faire équipe avec de bons amis que vous connaissez depuis longtemps et que vous vous entendez très bien.

Voilà, si vous suivez mes conseils à la lettre, il n'y a aucune raison qui vous poussera à la défaite. Sur ceux, à la prochaine pour un autre article et bonne victoire!

dny.jpgR50W9RK.pngHT2lxob.gif

• Like 1

Bonne chance à tous ceux qui participent au Parkour Survival! J'espère quand même que mon article vous a été utile et qu'il vous aidera à remporter la victoire, même s'il a été publié tardivement ?

Share

• Create New...