Jump to content
EN
Play

Forum

[H'ween] [FR] Sale Histoire #1 | Halloween

Recommended Posts

4UIeCrQ.png18Bz0T2.pngnDsmIin.pngV8EDVYr.png

Salutations lecteurs, je vous ai préparé un tout nouveau contenu, un tout nouveau type d'article, une toute nouvelle série inspirée de faits réels. J'espère sincèrement que vous apprécierez ce contenu. Je ne vous en dis pas plus, je vous laisse découvrir Sale Histoire Partie 1 Spécial Halloween, Bonne lecture! ?

qVNr7f1.png

Baptiste est de New York, il vit au deuxième étage d'un immeuble de seulement 3 étages, donc il est au milieu. Il dispose d'un vide sanitaire qui relie ces 3 appartements entre eux. Il explique que ni lui ni ses voisins ne savent vraiment pourquoi cette pièce existe et quel intérêt elle a, mais en tout cas personne n'y va et personne ne l'utilise. Un soir, Baptiste rentre chez lui, il arrive dans son salon et voit une femme debout sur son issue de secours regardant par la fenêtre. Donc, cette femme se tient là, regardant par la fenêtre. Baptiste s'est jeté par terre et s'est mis à ramper pour atteindre son téléphone tout en regardant la femme qui était dans les escaliers en train de trouver un moyen d'ouvrir les fenêtres de Baptiste. Baptiste a finalement pu se rendre dans sa chambre pour prendre son téléphone et appeler le propriétaire de l'appartement pour qu'il appelle la police et enquête. Puis Baptiste retourna dans son salon pour voir si elle était toujours là et non, pas de visuel mais soudain il entendit un fort bruit venant de son plafond. Après avoir entendu des bruits venant de là-haut, il a donc regardé ce qui se passait d'où le bruit venait et il a vu une dalle se soulever sur le côté et il a vu le reflet de la lumière dans ce qui ressemblait à 2 yeux dans le noir. Il explique alors qu'il n'a aucune idée du comment elle a fait pour atteindre le fameux vide sanitaire mais qu'il a attrapé un ballet et qu'il a commencé à cogner tous les carreaux de son plafond et après un autre long moment, il s'est arrêté, il a compris qu'elle n'était plus là-bas et il a décidé d'appeler la police lui-même pour leur dire de rappliquer rapidement pour enquêter. Mais malheureusement, cela n'a pas fonctionné, les flics sont venus, ils ont vérifié les chambres, le salon, le vide sanitaire, le faux plafond et les sorties de secours et cela n'a rien donné. Mais Baptise a reçu des nouvelles de la police quelques jours plus tard, qu'ils l'ont trouvé dans les escaliers de secours d'un autre appartement très proche de son domicile. Ils lui ont dit que c'était en fait une personne qui prenait de la drogue et qu'elle était extrêmement violente envers eux quand ils voulaient l'arrêter. Baptiste explique qu'il est très heureux qu'elle se soit fait prendre mais qu'il ne sait pas si c'était vraiment elle dans son faux plafond ou pas. Donc, il s'avère que la personne qui était dans son faux plafond serait toujours en totale liberté.

Alors? Que pensez-vous de cette histoire incroyable mais vraie? Pensez-vous que les flics ont arrêté la bonne personne? Qu'aurais-tu fais à la place de Baptiste? Auriez-vous taper votre meilleur sprint du futur? Je vous invite à partager ce que vous pensez de cette histoire dans l'espace 'commentaires' en-dessous. En tout cas, j'espère que vous avez apprécié cette histoire qui fait plus ou moins flipper! Amusez-vous bien et bonne fête d'Halloween!

dny.jpg

TNK00-00000-0473T-FDP?Y-ZX1TG

18Bz0T2.pngEUP2G3u.png

• Like 2
  • Haha 1

Share

• Create New...