Jump to content
EN
Play

Forum

Devinez La Map #4 - Résultats

Recommended Posts

vI3ZuJ9.gif0WobVWf.pngResults.jpgGUA9nQ7.gif

Il est maintenant temps d'annoncer les gagnants. Cette fois, il y a eu beaucoup plus de gagnant que la dernière fois car le niveau était bas mais ça ne sera pas toujours comme ça, Félicitation aux gagnant!

Réponses:

N°1: Siege

N°2: Atra

N°3: Gubakha

N°4: Wave

N°5: Subway

Les gagnants:

• @Tomida Première place: 20 000 Crystals ckBFg6Z.png, 4 Containers ChiyPgD.png

• @niko_konac Deuxième place: 15 000 Crystals ckBFg6Z.png, 3 Containers ChiyPgD.png

• @DarkDeceiver Troisième place: 10 000 Crystals ckBFg6Z.png, 2 Containers ChiyPgD.png

Les prochains joueurs recevront le prix de consolation: 5 000 ckBFg6Z.png

Félicitation aux gagnant, restez connecté pour les concours à venir et rendez-vous au mois prochain pour la cinquième partie du concours Devinez la map!

dny.jpg0WobVWf.pngSiqB7Jf.gif

• Like 2

J'y crois pas ? En plus La numero 4 j'hésitais entre Wave, Hill et Combe, et c'est fini par etre la bonne! Merci beaucoup! Excité pour plus de concours du même style où ol faur bien reflechir, et tester ses connaissances du jeux. 

• Like 2

6 minutes ago, niko_konac said:

J'y crois pas ? En plus La numero 4 j'hésitais entre Wave, Hill et Combe, et c'est fini par etre la bonne! Merci beaucoup! Excité pour plus de concours du même style où ol faur bien reflechir, et tester ses connaissances du jeux. 

Et bien c'est le but du jeu, que vous soyez confus entre 2 ou plusieurs maps en même temps, sinon ce serait trop facile ?. Bravo en tous cas!

• Thanks 1

1 minute ago, Dynasty said:

Et bien c'est le but du jeu, que vous soyez confus entre 2 ou plusieurs maps en même temps, sinon ce serait trop facile ?. Bravo en tous cas!

Oui c'est vrai, ça prête confusion, et ça donne plus d'opportunités pour les plus chanceux d'avoir mis la bonne raiponce 

• Like 1

13 minutes ago, niko_konac said:

Oui c'est vrai, ça prête confusion, et ça donne plus d'opportunités pour les plus chanceux d'avoir mis la bonne raiponce 

Exactement ?

On 10/26/2020 at 8:19 PM, niko_konac said:

@Dynasty Les récompenses ont été distribuées ou pas encore? Parce que ça fais plus d'un mois mais je n'ais rien reçu encore...

Les prix ont été envoyés quelques jours avant la publication des gagnants. Vous n'avez probablement pas fait attention ou/et vous êtes simplement confus en raison du décalage de la publication. Les prix sont toujours envoyés aux gagnants aux alentours de la date d'annonce. Cela peut être quelques jours avant ou quelques jours après. 

34 minutes ago, Dynasty said:

C'est bizarre mais j'aurais juré que je n'ai jamais reçu les prix, mais c'est pas grave de toute façon, Peut-être que je n'avais pas remarqué après tout

Edited by niko_konac
typo

Share

• Create New...