Jump to content
EN
Play

Forum

Rencontrez les Helpers: Content Helper > Assistant

Recommended Posts

vI3ZuJ9.gif0WobVWf.pnghOzLuvI.jpgGUA9nQ7.gif

Salutations chers lecteurs et lectrices, nous nous retrouvons pour une autre interview, cette fois elle est spécialement dédiée aux Helpers du jeu. J'ai finalement décidé de commencer par la section «Content Helper», une des plus importantes car c’est une très grande équipe qui est divisée en plusieurs groupes avec des rôles différents. Commençons par le petit groupe «Assistant». J'ai donc réussi à interviewer l'administrateur ainsi que quelques helpers de ce petit groupe. Découvrons-en plus sur leur travail, c'est parti! 

qVNr7f1.png

Qu'est-ce que «Content Helper»?

Les Content Helpers sont divisés en différentes équipes. 

Les Assistants exécutent diverses tâches, qu'il s'agisse de révisions sur Google Play, d'aide aux feuilles de calcul, aux montages vidéos et à des tâches similaires. 

Le travail des Translators (traducteur) est de traduire les V-Logs pour les joueurs dans différentes langues, afin que vous puissiez trouver les sous-titres de V-Logs dans votre langue maternelle. 

Les Broadcasting team fournissent des commentaires en direct sur les meilleures batailles et événements de la communauté anglaise. 

Les Proofreaders sont responsables de la précision des scripts dans les v-logs et les annonces.

Les Spectateurs sont responsables des demandes de photos et de séquences vidéos des joueurs.

Interview des Assistants

Aujourd'hui, nous avons  @Seilah, le seul et unique administrateur de cette fameuse petite équipe, accompagné d’un peu de @BouDy et de @Levi. Au menu principal nous aurons de bonnes réponses très bien entretenues et pour finir, en dessert nous aurons quelques conseils pour motiver nos chers futurs assistants, régalez-vous! ?️

ul_Xiyz1kq3tB2UprDufSHIraarpawNqmb6zaNtGFpzC9JPok90UCkX-I8PoqkmYD5nwvDOIqqbgNujLTebdRHi5HHzCdCmmnLsqH62WtoBjGNx5UINIIKderPUq0cTpBtcdEy74Reporter: Bonjour cher Administrateur et Assistants, Bienvenue au journal français et merci d'avoir pris le temps de répondre à mes questions!

RDprH2LPT_N2RkQIbTAAnNCgvQt9x5savKbRrU3EdhhuIrV4aH4p1m6hnuXoy5Vwr89j96DJxuh2_h3fPlHK4ibYmJVEBVwjRmZamqvpsgTfFoPYUUlDLnwzkvk5hP6DSvPCEDSS@Seilah: Bonjour, Dynasty, merci pour l'opportunité, c'est mon plaisir!

YaiNYhrul1QsRkhWYiGwk-to9_ocrKjvogR68mkqFKAL0cGXmzEPb8Mau4bq592TQQa6s5nxwfpLTwaYuCS3d0IHb_5FhypE1NR1KGiWOVTjeHvGBtH4mvuZxOsLaB5YuhGpOfOe@Levi: Bonjour tout le monde!

YaiNYhrul1QsRkhWYiGwk-to9_ocrKjvogR68mkqFKAL0cGXmzEPb8Mau4bq592TQQa6s5nxwfpLTwaYuCS3d0IHb_5FhypE1NR1KGiWOVTjeHvGBtH4mvuZxOsLaB5YuhGpOfOe@BouDy: Bonjour!

ul_Xiyz1kq3tB2UprDufSHIraarpawNqmb6zaNtGFpzC9JPok90UCkX-I8PoqkmYD5nwvDOIqqbgNujLTebdRHi5HHzCdCmmnLsqH62WtoBjGNx5UINIIKderPUq0cTpBtcdEy74Reporter: C'est formidable de pouvoir vous parler aujourd'hui. Pouvez-vous vous présenter, me parler un peu de vous et nous dire qui vous êtes exactement?

RDprH2LPT_N2RkQIbTAAnNCgvQt9x5savKbRrU3EdhhuIrV4aH4p1m6hnuXoy5Vwr89j96DJxuh2_h3fPlHK4ibYmJVEBVwjRmZamqvpsgTfFoPYUUlDLnwzkvk5hP6DSvPCEDSS@Seilah: Je suis actuellement l'un des administrateurs Content Helper. Je prends la responsabilité de deux équipes - Assistants et Traducteurs. Je suis étudiant à l'Université.

YaiNYhrul1QsRkhWYiGwk-to9_ocrKjvogR68mkqFKAL0cGXmzEPb8Mau4bq592TQQa6s5nxwfpLTwaYuCS3d0IHb_5FhypE1NR1KGiWOVTjeHvGBtH4mvuZxOsLaB5YuhGpOfOe@Levi: Ravi de vous rencontrer aussi. Tout le monde m'appelle Levi. Je suis un grand fan de technologie et de science. J'apprends actuellement le développement Web.

YaiNYhrul1QsRkhWYiGwk-to9_ocrKjvogR68mkqFKAL0cGXmzEPb8Mau4bq592TQQa6s5nxwfpLTwaYuCS3d0IHb_5FhypE1NR1KGiWOVTjeHvGBtH4mvuZxOsLaB5YuhGpOfOe@BouDy: Je m'appelle Abdel Rahman, 15 ans. Je passe généralement mon temps à dessiner, à jouer de la musique et à jouer à des jeux en plus des études. Je peux parler anglais, français et arabe. À propos de Tanki, c’est toujours l’un de mes meilleurs jeux, même après ses grands changements. J'aime surtout le Matchmaking plus que les batailles PRO et les défis de finition (si je suis libre).

ul_Xiyz1kq3tB2UprDufSHIraarpawNqmb6zaNtGFpzC9JPok90UCkX-I8PoqkmYD5nwvDOIqqbgNujLTebdRHi5HHzCdCmmnLsqH62WtoBjGNx5UINIIKderPUq0cTpBtcdEy74Reporter: Ravi de vous rencontrer! @Seilah, comment êtes-vous devenu l'administrateur des Assistants? Et donc vous @Levi et @BouDy, comment êtes-vous devenu Assistants? Avez-vous décidé un bon matin que vous alliez postuler pour ce poste? Quelles étaient vos motivations? Étiez-vous déjà un helper avant de devenir présent comme vous l'êtes aujourd'hui?

RDprH2LPT_N2RkQIbTAAnNCgvQt9x5savKbRrU3EdhhuIrV4aH4p1m6hnuXoy5Vwr89j96DJxuh2_h3fPlHK4ibYmJVEBVwjRmZamqvpsgTfFoPYUUlDLnwzkvk5hP6DSvPCEDSS@Seilah: Ravi de vous rencontrer aussi Dynasty ! Au tout début, l'expression «Content Helper» désignait 2 équipes: Assistants et Traducteurs. Puis, au fil du temps, il a fait référence à plus d'équipes, comme à l'heure actuelle. Comme certains d'entre vous le savent peut-être, avant que les 2 équipes ne deviennent officielles, seule l'équipe de traducteurs existait, et je n'étais pas le chef de file, c'était @Levi. Cependant, peu de temps après, il a quitté son poste de chef et je suis devenu le nouveau. En Avril, après une longue période de préparation, nous sommes devenus officiels et nous avons également formé l'équipe des Assistants. Depuis que j'étais le leader, je suis devenu l'administrateur. Puisqu'il y avait d'autres tâches que la traduction du V-LOG sur une base hebdomadaire, nous avons formé l'équipe d'assistants et avons commencé à accomplir notre tâche. C'est une nouvelle équipe, donc nous proposons de nouvelles idées même maintenant. Ce que j'aime dans cette équipe, c'est qu'on aide à la fois les joueurs et les helpers. Avant de rejoindre les traducteurs (lorsqu'ils formaient une petite équipe et non officielle), j'ai été Event Helper pendant 9 mois.

YaiNYhrul1QsRkhWYiGwk-to9_ocrKjvogR68mkqFKAL0cGXmzEPb8Mau4bq592TQQa6s5nxwfpLTwaYuCS3d0IHb_5FhypE1NR1KGiWOVTjeHvGBtH4mvuZxOsLaB5YuhGpOfOe@Levi: Eh bien, ce n'est pas comme ça alors laissez-moi vous expliquer depuis le début pour que ce soit clair. J'ai été assistant dans l'équipe d'événements de janvier 2019 à février 2020, j'étais Event Helper puis j'ai été promu organisateur d'événements. En plus de mon poste d'assistant à l'époque, je suis devenu le chef de l'équipe des traducteurs alors que ce n'était pas officiel, mais j'ai quitté l'équipe d'événements et mon leadership plus tard en raison de choses réelles. Seilah est devenu la chef de l'équipe de traducteurs et je suis resté uniquement en tant que traducteur, vers avril 2020 si je me souviens bien, l'équipe est devenue officielle et s'est divisée en 2 parties (Assistants et Traducteurs) et on m'a proposé de rejoindre les assistants et moi accepté.

YaiNYhrul1QsRkhWYiGwk-to9_ocrKjvogR68mkqFKAL0cGXmzEPb8Mau4bq592TQQa6s5nxwfpLTwaYuCS3d0IHb_5FhypE1NR1KGiWOVTjeHvGBtH4mvuZxOsLaB5YuhGpOfOe@BouDyUn soir, j'étais sur discord et un de mes amis m'a motivé à postuler. Avant cela, je ne voulais pas vraiment postuler pour un assistant parce que je peux être occupé parfois, j'étais seulement motivé pour jouer à Tanki et en profiter, mais je me suis motivé pour devenir assistant quand il m'a envoyé un message. Maintenant j'aime vraiment cette position. C’est la première fois que je deviens un helper dans le jeu.

ul_Xiyz1kq3tB2UprDufSHIraarpawNqmb6zaNtGFpzC9JPok90UCkX-I8PoqkmYD5nwvDOIqqbgNujLTebdRHi5HHzCdCmmnLsqH62WtoBjGNx5UINIIKderPUq0cTpBtcdEy74Reporter: D'accord! Bien que la description de «Assistant» soit décrite, pouvez-vous nous en dire plus sur ce poste? Pouvez-vous citer quelques tâches que vous effectuez en tant qu'Assistant et Administrateur d’Assistant?

RDprH2LPT_N2RkQIbTAAnNCgvQt9x5savKbRrU3EdhhuIrV4aH4p1m6hnuXoy5Vwr89j96DJxuh2_h3fPlHK4ibYmJVEBVwjRmZamqvpsgTfFoPYUUlDLnwzkvk5hP6DSvPCEDSS@Seilah: Eh bien, les assistants peuvent effectuer un large éventail de tâches en fonction de ce dont une personne a besoin. La plupart du temps, nous aidons les joueurs, nous restons en contact avec les avis via Google Play, nous les aidons en répondant à leurs questions, les dirigeons vers le support technique lorsque cela est nécessaire, écoutez leurs idées et opinions, recueillons les commentaires des joueurs après l'ajout d'une nouvelle fonctionnalité. Fondamentalement, nous connectons les joueurs avec les développeurs.

YaiNYhrul1QsRkhWYiGwk-to9_ocrKjvogR68mkqFKAL0cGXmzEPb8Mau4bq592TQQa6s5nxwfpLTwaYuCS3d0IHb_5FhypE1NR1KGiWOVTjeHvGBtH4mvuZxOsLaB5YuhGpOfOe@Levi: Les tâches changent de temps en temps et ne sont pas prévisibles, nous répondons aux critiques de Google Play, effectuons les tâches demandées par d'autres assistants / administrateurs. Parfois, il y a quelque chose de nouveau, donc je ne peux pas vraiment le dire.

YaiNYhrul1QsRkhWYiGwk-to9_ocrKjvogR68mkqFKAL0cGXmzEPb8Mau4bq592TQQa6s5nxwfpLTwaYuCS3d0IHb_5FhypE1NR1KGiWOVTjeHvGBtH4mvuZxOsLaB5YuhGpOfOe@BouDy: Assistant est un excellent poste, nous répondons généralement aux avis sur Google Play, collectons les avis des joueurs sur les mises à jour et nous effectuons également d'autres tâches.

ul_Xiyz1kq3tB2UprDufSHIraarpawNqmb6zaNtGFpzC9JPok90UCkX-I8PoqkmYD5nwvDOIqqbgNujLTebdRHi5HHzCdCmmnLsqH62WtoBjGNx5UINIIKderPUq0cTpBtcdEy74Reporter: Comment décririez-vous un bon assistant? Quelles sont les qualités requises et le savoir-faire qu'ils doivent absolument posséder?

RDprH2LPT_N2RkQIbTAAnNCgvQt9x5savKbRrU3EdhhuIrV4aH4p1m6hnuXoy5Vwr89j96DJxuh2_h3fPlHK4ibYmJVEBVwjRmZamqvpsgTfFoPYUUlDLnwzkvk5hP6DSvPCEDSS@Seilah: C'est en effet une excellente question. À mon avis, un bon assistant doit être fiable, ponctuel, talentueux dans certains domaines, travailler dur et avoir des connaissances sur le jeu. En dehors de cela, ils doivent répondre aux exigences (telles
comme ayant un karma propre). Si quelqu'un veut rejoindre l'assistant, il est évident qu'il doit être talentueux dans au moins un domaine spécifique qui peut aider les joueurs.

ul_Xiyz1kq3tB2UprDufSHIraarpawNqmb6zaNtGFpzC9JPok90UCkX-I8PoqkmYD5nwvDOIqqbgNujLTebdRHi5HHzCdCmmnLsqH62WtoBjGNx5UINIIKderPUq0cTpBtcdEy74Reporter: Selon vous, quelle est la meilleure partie d'être assistant en général et personnellement? (la partie que vous aimez le plus, la partie que vous faites avec grand plaisir, etc...)

RDprH2LPT_N2RkQIbTAAnNCgvQt9x5savKbRrU3EdhhuIrV4aH4p1m6hnuXoy5Vwr89j96DJxuh2_h3fPlHK4ibYmJVEBVwjRmZamqvpsgTfFoPYUUlDLnwzkvk5hP6DSvPCEDSS@Seilah: Pouvoir aider les autres et notre communauté. Vous ne pensez pas combien de joueurs vous pouvez aider même par le biais de critiques! Chaque fois que vous pouvez aider quelqu'un à résoudre son problème, vous vous sentez bien.

YaiNYhrul1QsRkhWYiGwk-to9_ocrKjvogR68mkqFKAL0cGXmzEPb8Mau4bq592TQQa6s5nxwfpLTwaYuCS3d0IHb_5FhypE1NR1KGiWOVTjeHvGBtH4mvuZxOsLaB5YuhGpOfOe@Levi: La meilleure partie pour moi est que je peux aider plus de joueurs qu'auparavant.

YaiNYhrul1QsRkhWYiGwk-to9_ocrKjvogR68mkqFKAL0cGXmzEPb8Mau4bq592TQQa6s5nxwfpLTwaYuCS3d0IHb_5FhypE1NR1KGiWOVTjeHvGBtH4mvuZxOsLaB5YuhGpOfOe@BouDy: C’est un très grand plaisir pour moi d’être un Helper dans le jeu dans lequel je me suis amusé pendant des années. Ce que j'aime le plus, c'est que mon ami est dans la même équipe et qu'il m'aide aussi dans ce travail.

ul_Xiyz1kq3tB2UprDufSHIraarpawNqmb6zaNtGFpzC9JPok90UCkX-I8PoqkmYD5nwvDOIqqbgNujLTebdRHi5HHzCdCmmnLsqH62WtoBjGNx5UINIIKderPUq0cTpBtcdEy74Reporter: Bien! Quelle est la vie d’un Assistant et d’un Administrateur d’Assistant? Combien d’heures à peu prêt dépensez-vous par jour/semaine pour ce poste? Ce poste est-il difficile?

RDprH2LPT_N2RkQIbTAAnNCgvQt9x5savKbRrU3EdhhuIrV4aH4p1m6hnuXoy5Vwr89j96DJxuh2_h3fPlHK4ibYmJVEBVwjRmZamqvpsgTfFoPYUUlDLnwzkvk5hP6DSvPCEDSS@Seilah: Les assistants travaillent chaque fois qu'ils le peuvent. Nous avons tous notre propre vie personnelle, mais lorsque nous en avons l'occasion, nous essayons de faire quelque chose pour nos joueurs. En tant qu'administrateur, je dois superviser le travail des Helpers, leur fournir des guides, leur donner des conseils pour faire leur travail efficacement. Je ne le mesurerais pas en heures, notre travail dépend du nombre de personnes qui ont besoin de notre aide. Il peut y avoir des tonnes de monde dans une journée, le lendemain peut-être que nous n'en aurons pas trop à faire. La difficulté est relative. Je pense que la difficulté dépend de votre niveau de compétence et de votre connaissance du jeu et des mises à jour / événements. Si vous ne possédez pas de telles qualités, vous aurez du mal. Si vous êtes capable d'exprimer vous-même bien en anglais et répondez aux exigences du poste, tout ira bien.

YaiNYhrul1QsRkhWYiGwk-to9_ocrKjvogR68mkqFKAL0cGXmzEPb8Mau4bq592TQQa6s5nxwfpLTwaYuCS3d0IHb_5FhypE1NR1KGiWOVTjeHvGBtH4mvuZxOsLaB5YuhGpOfOe@Levi: Cela dépend si nous avons des tâches ou non et quand est la date limite, mais surtout 1 à 2 heures par jour selon le travail que nous avons. Rien n'est difficile si vous aimez le faire.

YaiNYhrul1QsRkhWYiGwk-to9_ocrKjvogR68mkqFKAL0cGXmzEPb8Mau4bq592TQQa6s5nxwfpLTwaYuCS3d0IHb_5FhypE1NR1KGiWOVTjeHvGBtH4mvuZxOsLaB5YuhGpOfOe@BouDy: L'Assistant effectue diverses tâches, mais sa tâche principale est de répondre aux avis. En fait, le travail d'assistant est l'un des emplois les plus faciles de l'équipe d'Assistant, mais l'un de ses défis. Vous rencontrez différents avis en répondant à Google Play, vous rencontrez le bon et le mauvais. Vous pouvez également rencontrer un avis qui signale un problème/bug dans le jeu. Vous devez savoir comment répondre à ces joueurs et comment les aider. Pour en revenir à l'essentiel, nous ne passons pas beaucoup d'heures, je peux passer 1 à 2 heures maximum si je fais une tâche, mais parfois cela prend aussi quelques minutes! Cela dépend aussi principalement de la quantité de tâches que nous devons effectuer, parfois nous n'avons pas de tâches, nous répondons donc uniquement aux avis sur Google Play.

ul_Xiyz1kq3tB2UprDufSHIraarpawNqmb6zaNtGFpzC9JPok90UCkX-I8PoqkmYD5nwvDOIqqbgNujLTebdRHi5HHzCdCmmnLsqH62WtoBjGNx5UINIIKderPUq0cTpBtcdEy74Reporter: Seilah, En tant qu'administrateur de l'équipe des assistants, quels avantages et responsabilités supplémentaires avez-vous?

RDprH2LPT_N2RkQIbTAAnNCgvQt9x5savKbRrU3EdhhuIrV4aH4p1m6hnuXoy5Vwr89j96DJxuh2_h3fPlHK4ibYmJVEBVwjRmZamqvpsgTfFoPYUUlDLnwzkvk5hP6DSvPCEDSS@Seilah: Je pourrais avoir un aperçu de la façon de diriger une équipe, même si j'apprends encore. Je dois être responsable de l'équipe, de chacun de ses membres, écouter ses problèmes et y trouver une solution.

ul_Xiyz1kq3tB2UprDufSHIraarpawNqmb6zaNtGFpzC9JPok90UCkX-I8PoqkmYD5nwvDOIqqbgNujLTebdRHi5HHzCdCmmnLsqH62WtoBjGNx5UINIIKderPUq0cTpBtcdEy74Reporter: Y a-t-il des plans et des idées en cours pour développer davantage l'équipe d'assistants à l'avenir?

RDprH2LPT_N2RkQIbTAAnNCgvQt9x5savKbRrU3EdhhuIrV4aH4p1m6hnuXoy5Vwr89j96DJxuh2_h3fPlHK4ibYmJVEBVwjRmZamqvpsgTfFoPYUUlDLnwzkvk5hP6DSvPCEDSS@Seilah: Bien sûr, nous aimerions agrandir l'équipe et avoir plus de tâches. Nous procéderons étape par étape et nous dirigerons vers nos objectifs. Nous souhaitons fournir des informations au plus grand nombre joueurs que possible.

ul_Xiyz1kq3tB2UprDufSHIraarpawNqmb6zaNtGFpzC9JPok90UCkX-I8PoqkmYD5nwvDOIqqbgNujLTebdRHi5HHzCdCmmnLsqH62WtoBjGNx5UINIIKderPUq0cTpBtcdEy74Reporter: Avez-vous un court message de motivation ou des conseils pour les joueurs qui souhaitent faire partie de votre équipe à l'avenir?

RDprH2LPT_N2RkQIbTAAnNCgvQt9x5savKbRrU3EdhhuIrV4aH4p1m6hnuXoy5Vwr89j96DJxuh2_h3fPlHK4ibYmJVEBVwjRmZamqvpsgTfFoPYUUlDLnwzkvk5hP6DSvPCEDSS@Seilah: Travaillez dur car vos efforts seront toujours récompensés!

YaiNYhrul1QsRkhWYiGwk-to9_ocrKjvogR68mkqFKAL0cGXmzEPb8Mau4bq592TQQa6s5nxwfpLTwaYuCS3d0IHb_5FhypE1NR1KGiWOVTjeHvGBtH4mvuZxOsLaB5YuhGpOfOe@Levi: Croyez en vous, améliorez et aidez les gens pour que vous trouviez quelqu'un qui puisse vous aider quand vous en avez besoin.

YaiNYhrul1QsRkhWYiGwk-to9_ocrKjvogR68mkqFKAL0cGXmzEPb8Mau4bq592TQQa6s5nxwfpLTwaYuCS3d0IHb_5FhypE1NR1KGiWOVTjeHvGBtH4mvuZxOsLaB5YuhGpOfOe@BouDy: Les postes d’assistant ne sont pas difficiles, et il n’est pas impossible pour un joueur d’être dans l’une de ces positions. Vous avez juste besoin de responsabilité et de travail acharné et vous pouvez même devenir l'un des BHOTM (Meilleur Helper du Mois). N'abandonnez jamais. Bonne chance à tous.

ul_Xiyz1kq3tB2UprDufSHIraarpawNqmb6zaNtGFpzC9JPok90UCkX-I8PoqkmYD5nwvDOIqqbgNujLTebdRHi5HHzCdCmmnLsqH62WtoBjGNx5UINIIKderPUq0cTpBtcdEy74Reporter: Quelles candidatures potentielles recherchez vous pour que les futurs candidats aient de fortes chances d'être acceptés?

RDprH2LPT_N2RkQIbTAAnNCgvQt9x5savKbRrU3EdhhuIrV4aH4p1m6hnuXoy5Vwr89j96DJxuh2_h3fPlHK4ibYmJVEBVwjRmZamqvpsgTfFoPYUUlDLnwzkvk5hP6DSvPCEDSS@Seilah: Lorsque vous postulez, vous devez faire bonne impression, avoir un karma propre, parler de manière polie et dans l'ensemble, avoir une bonne image. Toute personne qui satisfait aux exigences sera prise en considération.

ul_Xiyz1kq3tB2UprDufSHIraarpawNqmb6zaNtGFpzC9JPok90UCkX-I8PoqkmYD5nwvDOIqqbgNujLTebdRHi5HHzCdCmmnLsqH62WtoBjGNx5UINIIKderPUq0cTpBtcdEy74Reporter: Merci de m’avoir laisser faire cette merveilleuse interview! Et je vous souhaite le meilleur et le succès!

RDprH2LPT_N2RkQIbTAAnNCgvQt9x5savKbRrU3EdhhuIrV4aH4p1m6hnuXoy5Vwr89j96DJxuh2_h3fPlHK4ibYmJVEBVwjRmZamqvpsgTfFoPYUUlDLnwzkvk5hP6DSvPCEDSS@Seilah: Merci pour l'opportunité, c'était amusant de faire cette interview! Et merci pour vos aimables vœux!

YaiNYhrul1QsRkhWYiGwk-to9_ocrKjvogR68mkqFKAL0cGXmzEPb8Mau4bq592TQQa6s5nxwfpLTwaYuCS3d0IHb_5FhypE1NR1KGiWOVTjeHvGBtH4mvuZxOsLaB5YuhGpOfOe@Levi: Merci d'avoir pris le temps de m'interviewer. Bonne journée!

YaiNYhrul1QsRkhWYiGwk-to9_ocrKjvogR68mkqFKAL0cGXmzEPb8Mau4bq592TQQa6s5nxwfpLTwaYuCS3d0IHb_5FhypE1NR1KGiWOVTjeHvGBtH4mvuZxOsLaB5YuhGpOfOe@BouDy: Ce fut un très grand plaisir pour moi de répondre à cette interview.

qVNr7f1.png

C’est ainsi que se termine cette fameuse Interview de la section Content Helper du petit groupe “Assistant”. Si vous souhaitez postuler, cliquer ici et poursuivez votre réquisition. J'espère que vous en avez appris beaucoup plus sur l'équipe des assistants. Si vous pensez que vous avez les compétences et que vous pouvez faire une marque dans l'équipe, n'hésitez pas et postulez!

image.pngR50W9RK.pngHT2lxob.gif

• Like 2

Bien que le joueur @BouDy ne fasse plus partie de cette équipe, il souhaitait tout de même partager avec vous ce qu'il a appris en étant membre, ses expériences et ses connaissances. J'espère que vous apprécierez cette interview et apprendrez de nouvelles choses. Le poste d'Assistant est-il fait pour vous? 

gdxdNkeV19r7CqBinypzYvrc2m-KCrWtizr_3-Z5hqO0qdXdCAENCR1ar0btwfz9SkeD-kJyUY8CjrEL_N9olXU-Go5BJ3XFUfJvfNOgKUIvRNYyKIkEy0xlj8B2S4EmSJ7yLQWY(Cliquez sur l'avatar pour accéder à l'application)

Share

• Create New...