Jump to content
EN
Play

Forum

Sale Histoire #3 | New Year

Recommended Posts

vI3ZuJ9.gif0WobVWf.png6J04Y1D.pngGUA9nQ7.gif

Salutations lecteurs, je suis de retour avec "Sale Histoire", un tout nouveau type d'article que j'ai décidé de faire à chaque grand événement. "Sale Histoire" sont des histoires, comme son nom l'indique, inspirées d'événements réels, qui sont des choses, des moments et des faits qui se sont réellement passés dans la vraie vie. L'histoire d'aujourd'hui est faite spécialement pour le nouvel An. J'espère sincèrement que vous apprécierez ce contenu. Je ne vous en dirai pas plus, je vous laisse découvrir Sale Histoire Partie 3 Spécial New Year, Bonne lecture!

qVNr7f1.png

C'est l'histoire de Lyonnais. A cette époque, Lyonnais vivait dans un complexe d'appartements assez haut, elle était mère au foyer, elle avait une fille de 6 ans et son mari travaillait toute la journée.

Ce jour-là, revenant des courses faites avec sa fille, en arrivant dans son immeuble, elle appelle l'ascenseur et quand les portes s'ouvrent, elle tombe sur un homme portant un imperméable jaune et une casquette dont la visière pointe vers le bas , et en plus de cela l'homme , lui-même  , baisse la tête;  donc elle ne peut absolument pas voir son visage. Elle entre quand même dans l'ascenseur mais elle a un instinct maternel et  pousse sa fille à l'opposé de l'homme avec sa main. Elle appuie alors sur le numéro 12,  puisqu'elle habite au 12ème étage ,et  se rend compte à ce moment qu'aucun autre numéro n'est allumé sauf que l'étranger avec elle dans l'ascenseur n'est pas descendu au rez-de-chaussée. Elle décide alors de jeter un regard discret sur l'étranger et remarque qu'il tient quelque chose dans sa main ,enveloppé dans du papier journal. Lyonnais comprend qu'elle est très probablement dans une situation très dangereuse et  a un réflexe incroyable, elle prend son portable et elle fait semblant d'appeler son mari en faisant croire qu'il est chez lui sauf qu'en réalité son mari n'est pas du tout à l'appartement, il est au travail. Elle dit quand même à haute voix qu'elle est dans l'ascenseur, qu'elle va bientôt arriver devant la porte pour entrer et elle lui demande en fait de venir ouvrir la porte pour l'aider à rentrer les courses dans l'appartement. Elle fait semblant de raccrocher et quelques secondes plus tard, l'ascenseur arrive enfin au 12ème étage. Elle attrape la main de sa fille, descend de l'ascenseur et marche aussi vite qu'elle peut vers la porte de son appartement. Elle fait donc semblant d'attendre que son mari lui ouvre la porte et du coin l'œil, elle voit l'étranger s'arrêter puis se retourner et retourner vers l'ascenseur puis commence à taper le code pour ouvrir sa porte d'entrée sauf que quand elle appuie sur les premiers chiffres, l'appareil fait un bruit et ce bruit, l'étranger l'entend. Immédiatement, l'étranger comprend que personne n'est là pour venir ouvrir à Lyonnais, que dès le début elle a totalement feinté la pseudo présence de son mari dans l'appartement. L'étranger se retourne et se met à courir vers Lyonnais qui tape les chiffres du code à toute vitesse, la porte se déverrouille, elle jette sa fille à l'intérieur et claque la porte derrière elle alors que l'étranger n'est qu'à quelques centimètres de la porte. Il n'a pas eu le temps de glisser son pied ou son arme dans l'ouverture de la porte pour l'empêcher de se refermer. Immédiatement, Lyonnais regarde à travers l'oeil de la porte et  voit l'homme s'éloigner et reprendre la direction de l'ascenseur.

Dans la soirée, Lyonnais explique à son mari ce qui lui est arrivé  et heureusement, depuis elle ne rencontre plus cet homme au K-way jaune. C'est 5 mois plus tard qu'elle découvre à quoi elle a échappé ce jour-là grâce à sa feinte légendaire du mari qui soit disant l'attendait dans son appartement. Elle passe devant un kiosque et la couverture du journal attire immédiatement son attention puisqu'il s'agit d'une photo d'un homme avec un k-way jaune et cet homme a exactement la même carrure que l'homme vu dans l ascenseur ce jour-là , alors qu'elle rentrait chez elle , et qui vient d'être arrêté par la police pour avoir tué plusieurs femmes, pour la plupart des prostituées. Lyonnais ce jour-là, avait un sens dingue de l'observation et cela lui a tout simplement sauvé la vie.

qVNr7f1.png

Alors? Que pensez-vous de cette histoire incroyable mais vraie? Je vous invite à partager ce que vous pensez de cette histoire dans l'espace 'commentaires' en-dessous. En tout cas, j'espère que vous avez apprécié cette histoire qui fait plus ou moins peur! Amusez-vous bien et Bonne année à tous! 

dny.jpg

R50W9RK.pngHT2lxob.gif

• Like 2

49 minutes ago, sword456 said:

C'est vachement français dit donc. Arrêter de faire croire que TO a une communauté fr alors que vous savez juste juste utiliser google traduction. Sérieux, ca fait pitié d'en arriver au point que ce soit des anglais qui font des articles "français".

mdr, tu fabules a plein tube mec. L'intérêt de fair passer des anglais pour des français c'est ... une conspiracie d'ado en manque qui regarde bcp d'animées :D 

56 minutes ago, sword456 said:

Mouais, après avoir relu l'histoire, c'est peut-être pas traduis. Mais du coup, ca m'a rappelé un truc. Va à 4:31 sur cette vidéo. Et après dit moi si ceci est vrai ou pas:

Quelle video? si c'est une video d'un YT c'est de l'affabulation total. 

Share

• Create New...