Jump to content
EN
Play

Forum

Décrivez votre Année 2020 - Résultats

Recommended Posts

vI3ZuJ9.gif0WobVWf.pngpjGlSoh.pngGUA9nQ7.gif

Salutations à tous! Nous avons le verdict des meilleurs écrivains de ce concours. Malgré le peu de valeur de ce concours, j'ai quand même reçu des participants, ce qui m'a un peu surpris. Merci à ceux qui ont joué le jeu!

qVNr7f1.png

Les Gagnants:

@brother_of_pro Première place: 30 000 Crystals ckBFg6Z.png, 5 Containers ChiyPgD.png

Spoiler

Plusieurs années ont marqué l’histoire française… Des années  inédites en France,  ce qui n’a jamais été fait auparavant dans un autre pays, tel que la révolution française en 1789. Cependant cela fut une histoire que ceux qui vivent actuellement n’ont jamais vécue (à moins d’avoir 231 ans). Est-ce un mythe? Une légende? Quand pouvons nous participer à un réel évènement inédit et en parler aux générations futures. C’est en 2020 que toutes ces questions ont été répondues. En 2019, le soir du 31 décembre tout le monde était joyeux, festif, dans le but de trouver une nouvelle excellente année, une année pas comme les autres, la vocation d’en faire la meilleure année avec les résolutions. Lorsqu’il était officiellement minuit, plusieurs personnes étaient plutôt blagueuses sur le fait de prétendre que les experts en innovation ont menti sur le fait que 2020 allait être l’année des voitures volantes, néanmoins pas dans la vraie vie. C’est en Janvier que l’affaire du Coronavirus en Chine devient très virulente avec plusieurs personnes qui en parlent, pensant que cette crise passerait, comme toutes les autres auparavant. C’est en mars qu’une annonce encore jamais vue se présente, il s’agit d’un confinement général en France. Il y avait plusieurs types de réactions… Ceux qui étaient heureux de ne pas pouvoir aller à l’école, et ceux qui s’inquiétaient pour l'avenir du pays, pensant que cette crise est sérieuse. De Mars à Mai, les familles se sont redécouvertes, se sont harmonisées, ont permis de se rapprocher, et de se soutenir lors de cette crise. Ensuite, les grandes vacances arrivèrent et se déroulèrent normalement, jusqu’a ce que le gouvernement obligea le port des masques partout, dans le but de lutter contre ce virus, menaçant le pays.Jusqu’en décembre, la situation devint de plus en plus sérieuse, avec de nouvelles annonces, comme la mise en place des couvres feux. Cela montre que 2020 n’était pas une année comme les autres, il s’agissait d’un début de scène inédite, qui est loin de finir malheureusement. Chaque siècle possède une date marquante, mais 2020 sera t-elle la date marquante du 21ème siècle, ou s’agira t-il de 2021?

@chinufire1 Deuxième place: 20 000 Crystals ckBFg6Z.png, 4 Containers ChiyPgD.png

Spoiler

L'année dernière a été définitivement unique avec tant de changements dans le jeu, le principal étant la transition du flash au HTML5, mais laissez-moi vous présenter un bref voyage à travers cette année. Depuis le début de 2020, quand il y a eu les incendies de forêt en Australie, j'étais occupé à faire ma part avec le gel de choc refroidissant les réservoirs de toutes sortes de tourelles.Au fil de l'année, le COVID-19 a commencé à se propager, j'ai équipé mon réservoir les ventes avec le nanobot augmentent pour isida et ont tenté à elles seules de contenir la propagation au sein de la communauté tanki. Pas besoin de me remercier encore pour les événements qui ont pu se dérouler grâce à moi, je l'ai fait parce que je pensais «que ferait Goges». Plus tard, des extraterrestres nous ont envahis, mais avec un peu d'aide du drone de sauvetage, j'ai réussi à récupérer quelques boîtes en or et à les donner aux moins fortunés ainsi qu'à aider certains joueurs pendant les événements de tanki. C'est presque comme si j'étais le Robin Hood des tanki online. Lors de ces événements, je me suis fait un nom en gagnant quelques-uns et en jouant avec mon frère qui semblait continuer à recevoir des avertissements de Goges (ahaha merci) même quand il gagnait. Mais dans l'ensemble, cette année a été passionnante surtout en jouant avec Marcus et en lui posant beaucoup de questions où la majorité d'entre eux n'étaient que des «ors» ou «pourquoi retirez-vous le tanki du flash». Les nouvelles coques ont considérablement diversifié le gameplay et ont permis de développer de nouvelles tactiques intéressantes. Mon point culminant personnel de cette année a été lorsque toutes les batailles de matchmaking sont devenues 16 contre 16, car c'était ridiculement difficile et il était impossible de briser la bulle du dictateur et d'Isida sous le dôme de surmultiplication des titans. L'overdrive de Thunders a été utilisé avec toute son efficacité dans ces grandes batailles et l'augmentation du score de bataille en valait la peine.

@cosmooss Troisième place: 10 000 Crystals ckBFg6Z.png, 3 Containers ChiyPgD.png

Spoiler

Mon année 2020 n'a pas été comme une autre année, c'était vraiment ennuyeux et triste. Je ne pouvais pas aller à l'école ni rencontrer mes amis. J'avais des cours en ligne qui étaient vraiment ennuyeux. J'avais un cours important en cours (11e année) qui a rendu les choses plus difficiles. J'ai toujours eu peur qu'un jour, je puisse attraper le virus Covid-19. Tout n'a pas été mal car tous mes proches sont en sécurité et, espérons-le, le resteront également à l'avenir, mais aussi parce que je pourrais jouer avec mes amis et passer du temps avec ma famille. J'ai aussi joué à beaucoup de jeux avec mes amis, dont tanki. J'ai aussi beaucoup joué au tennis et beaucoup amélioré mon jeu. Oui, ça résume bien. Il ne s'est pas passé grand chose xd.

Merci Cordialement

Cosmooss

Félicitations aux gagnants, gardez un œil sur la section FR pour ne manquer aucun de mes concours amusants et gagner les meilleurs prix! Nous nous reverrons bientôt pour un futur concours. À très bientôt! 

dny.jpg0WobVWf.pngSiqB7Jf.gif

• Like 4

On 2/10/2021 at 3:42 PM, brother_of_pro said:

Félicitations aux gagnants (et à moi dcp ?) bien joué au 2e et au 3e 

On a la preuve que tu es un bon reporter à ce que je vois, félicitations !

• Like 1

Share

• Create New...