Jump to content
EN
Play

Forum

Recommended Posts

vI3ZuJ9.gif0WobVWf.pngaj17E4i.pngGUA9nQ7.gif

Salutations chers fans de mini-jeux, Vous cherchez toujours des moyens faciles d'obtenir plus de cristaux? Alors n'hésitez pas à participer à "La Loterie". Si vous êtes une personne chanceuse, vous êtes au bon endroit, où votre chance vous rapportera de nombreuses récompenses. Le principe de ce tirage au sort est vraiment très simple. Il y aura des questions, ainsi que des propositions de réponses, sur lesquelles vous pourrez voter. Les participants qui votent pour la réponse qui reçoit le plus de votes seront qualifiés pour le tirage au sort et c'est ainsi que les gagnants seront choisis. Bonne chance à tous les chanceux!

qVNr7f1.png

Tâches:

• Votez pour les réponses qui vous sont proposées (voir en-dessous)
  • Envoyez toutes vos réponses dans le formulaire Google, ici.
  • En participant à ce concours, vous aurez pour but de voter et d'enregistrer vos votes dans le formulaire.

Règles:

• Vous devez être en règle avec les Règles du jeu.
  • Vous ne devez participer à ce concours qu'avec un seul compte.
  • Des cristaux seront attribués aux gagnants sur le compte à partir duquel ils se sont inscrits.
  • La discussion publique des réponses n'est pas autorisée. Elles seront immédiatement supprimées et vous serez alors éliminé du concours.
  • Les inscriptions qui ne respectent pas les règles du jeu seront disqualifiées sans préavis.
  • Toutes les réponses ayant une faute d'orthographe ou oubliant les lettres "MM" s'il s'agit d'une map Matchmaking seront ignorées.
  • Vous êtes autorisé à mettre qu'une seule réponse par map. Si vous hésitez entre 2 maps, faites un choix. Les réponses multiples seront ignorées.

Questions:

1- Quel est votre char préféré parmi ces 3?

1. Hopper
  2. Ares
  3. Crusader

2- Quel est votre clan eSports préféré parmi ces 3?

1. Revenge (Go Pro)
  2. Penguins
  3. Eternity

3- Quel est votre drone préféré parmi ces 3?

1. Booster
  2. Defender
  3. Crisis

4- Quel est votre Map pour XP/BP préféré parmi ces 3?

1. Garder
  2. Sandbox
  3. Zone

5- Quel est votre Mode de jeu préféré parmi ces 3?

1. Capture The Flag
  2. Assault
  3. Juggernaut

Les prix:

Les 5 candidats les plus rapides recevront les prix suivant:

Récompense de la Question N°1: 40 000 Crystals ckBFg6Z.png

Récompense de la Question N°2: 15 Containers ChiyPgD.png

Récompense de la Question N°3: 5 Days of Premium ScwXWQl.png

Récompense de la Question N°4: 10 Gold Boxes zNxVDVA.png

Récompense de la Question N°5: 100 Tankoins sxiU1qD.png

Notes et Rappel:

• Vous n'êtes autorisé à voter qu'à une seule réponse pour les 5 questions.
  • Un joueur peut gagner au maximum 2 récompenses. Si le générateur choisit ce même joueur plus de 2 fois pour les autres questions, il ne gagnera que les 2 premières récompenses des 2 premières questions où il a été choisi et les autres seront tirées au sort.

(Note: Les gagnants seront annoncés après une ou deux semaines, dès que le concours sera terminé)

Date limite:

Le concours commencera le: 05/03/2021 (Accepte les inscriptions)
Le concours se terminera le: 12/03/2021 (N'accepte plus les inscriptions)

Statut: Fermé

Alors? Quels sont les 5 joueurs les plus chanceux qui gagneront ces superbes récompenses? Bonne chance à tous les participants et que les chanceux gagnent!

image.png0WobVWf.pngK1izjSC.gif

• Like 4

3 minutes ago, Sceptical said:

I dont see the form.

Don't worry - the form will be added shortly. I just don't have the form link right now.

Thanks for your patience!

• Like 1

14 hours ago, paris17 said:

when will the results be released?

Winners will be announced after 1 or 2 weeks from the deadline.

On 2/2/2021 at 10:22 PM, Dynasty said:

vI3ZuJ9.gif0WobVWf.pngaj17E4i.pngGUA9nQ7.gif

Salutations chers fans de mini-jeux, Vous cherchez toujours des moyens faciles d'obtenir plus de cristaux? Alors n'hésitez pas à participer à "La Loterie". Si vous êtes une personne chanceuse, vous êtes au bon endroit, où votre chance vous rapportera de nombreuses récompenses. Le principe de ce tirage au sort est vraiment très simple. Il y aura des questions, ainsi que des propositions de réponses, sur lesquelles vous pourrez voter. Les participants qui votent pour la réponse qui reçoit le plus de votes seront qualifiés pour le tirage au sort et c'est ainsi que les gagnants seront choisis. Bonne chance à tous les chanceux!

qVNr7f1.png

Tâches:

• Votez pour les réponses qui vous sont proposées (voir en-dessous)
  • Envoyez toutes vos réponses dans le formulaire Google, ici.
  • En participant à ce concours, vous aurez pour but de voter et d'enregistrer vos votes dans le formulaire.

Règles:

• Vous devez être en règle avec les Règles du jeu.
  • Vous devez participer à ce concours avec qu'un seul compte.
  • Des cristaux seront attribués aux gagnants sur le compte à partir duquel ils se sont inscrits.
  • La discussion publique des réponses n'est pas autorisée. Elles seront immédiatement supprimées et vous serez alors éliminé du concours.
  • Les inscriptions qui ne respectent pas les règles du jeu seront disqualifiées sans préavis.
  • Toutes les réponses ayant une faute d'orthographe ou oubliant les lettres "MM" s'il s'agit d'une map matchmaking seront ignorées.
  • Vous êtes autorisé à mettre qu'une seule réponse par map. Si vous hésitez entre 2 maps, faites un choix. Les réponses multiples seront ignorées.

Questions:

1- Quel est votre char préféré parmi ces 3?

1. Hopper
  2. Ares
  3. Crusader

2- Quel est votre clan eSports préféré parmi ces 3?

1. Revenge (Go Pro)
  2. Penguins
  3. Eternity

3- Quel est votre drone préféré parmi ces 3?

1. Booster
  2. Defender
  3. Crisis

4- Quel est votre Map pour XP/BP préféré parmi ces 3?

1. Garder
  2. Sandbox
  3. Zone

5- Quel est votre Mode de jeu préféré parmi ces 3?

1. Capture The Flag
  2. Assault
  3. Juggernaut

Les prix:

Les 3 candidats les plus rapides recevront les prix suivant:

Récompense de la Question N°1: 40 000 Crystals ckBFg6Z.png

Récompense de la Question N°2: 15 Containers ChiyPgD.png

Récompense de la Question N°3: 5 Days of Premium ScwXWQl.png

Récompense de la Question N°4: 10 Gold Boxes zNxVDVA.png

Récompense de la Question N°5: 100 Tankoins sxiU1qD.png

Notes et Rappel:

• Vous n'êtes autorisé à voter qu'a seule réponse pour les 3 questions.
  • Un joueur peut gagner jusqu'à un maximum de 2 récompenses. Si le générateur choisit ce même joueur plus de 2 fois pour les autres questions, il ne gagnera que les 2 premières récompenses des 2 premières questions où il a été choisi et les autres seront tirée au sort.

(Note: Les gagnants seront annoncés après une ou deux semaines, dès que le concours sera terminé)

Date limite:

Le concours commencera le: 05/03/2021 (Accepte les inscriptions)
Le concours se terminera le: 12/03/2021 (N'accepte plus les inscriptions)

Statut: Ouvert

Alors? Quels sont les 5 joueurs les plus chanceux qui gagneront ces superbe récompenses? Bonne chance à tous les participants et que les chanceux gagne!

image.png0WobVWf.pngK1izjSC.gif

Je viens de repéré quelques fautes de frappe ci-dessous (je l'ai ai mise en orange pour mieux t'organiser):

• Vous n'êtes autorisé à voter qu'à une seule réponse pour les 5 questions.
  • Alors? Quels sont les 5 joueurs les plus chanceux qui gagneront ces superbes récompenses? Bonne chance à tous les participants et que les chanceux gagne!

Je vais surtout devoir te donner un cours d'orthographe au second degré ! ?

Edited by Drazox
  • Haha 1

5 hours ago, Drazox said:

Je viens de repéré quelques fautes de frappe ci-dessous (je l'ai ai mise en orange pour mieux t'organiser):

• Vous n'êtes autorisé à voter qu'à une seule réponse pour les 5 questions.
  • Alors? Quels sont les 5 joueurs les plus chanceux qui gagneront ces superbes récompenses? Bonne chance à tous les participants et que les chanceux gagne!

Je vais surtout devoir te donner un cours d'orthographe au second degré ! ?

Oh wow, tu devrais peut-être rejoindre l'équipe en tant que relecteur/proofreader ?

4 hours ago, paris17 said:

so we were only allowed to answer 1 question not all five?

You can vote for all five questions, but you cannot vote for more than one response for each question.

On 3/8/2021 at 12:26 AM, Dynasty said:

Oh wow, tu devrais peut-être rejoindre l'équipe en tant que relecteur/proofreader ?

You can vote for all five questions, but you cannot vote for more than one response for each question.

Je voudrais bien mais ça me tente pas de rejoindre l'équipe.

• Sad 1

On 3/11/2021 at 12:16 PM, brother_of_pro said:

Moi aussi j'en ai vu une ? 

Je viens de repérer 

et t'en a loupé une ;) 

que les chanceux gagnent!

Je suis vaincus xD

• Haha 1

Ah !

j'étais justement à la recherche d'un endroit ou parler français et je tombe à pic ?, heureux de trouver quelques personnes parlant la même langue.

C'est pas que je sois mauvais en anglais (bien au contraire), je suis nouveau sur le forum alors j'aurais besoin dans un premier temps de me repérer mdrrr ensuite je pourrais parler voir jouer avec vous en pleine battle pourquoi pas ?! ? 

Share

• Create New...