Jump to content
EN
Play

Forum

Devinez La Map #2 (février) - Résultats

Recommended Posts

vI3ZuJ9.gif0WobVWf.pngz0qrnWC.jpgGUA9nQ7.gif

Salutations à tous, le moment est venu d'annoncer les gagnants de cette première édition! Donc? Êtes-vous l'un de ces gagnants?! Si oui, toutes mes félicitations! Et si non, je vous invite à prendre votre revanche et à tester vos connaissances des maps la prochaine fois, Bonne chance!

qVNr7f1.png

Réponses:

N°1: Silence

N°2: Noise

N°3: Aleksandrovsk MM

N°4: Skylark

N°5: Canyon

Les gagnants:

• @cosmooss - Première place: 25 000 Crystals ckBFg6Z.png, 5 Containers ChiyPgD.png

• @I_am_coming - Deuxième place: 18 000 Crystals ckBFg6Z.png, 4 Containers ChiyPgD.png

• @Drazox - Troisième place: 12 000 Crystals ckBFg6Z.png, 3 Containers ChiyPgD.png

Les prochains joueurs recevront le prix de consolation: 7 500 Crystals ckBFg6Z.png, 1 Container ChiyPgD.png

@randomGTA

@brainhoo

@ThePhantomTank

@r_SBro3

@Masteraim_PRO

Félicitations aux gagnants, gardez un œil sur la section FR pour ne manquer aucun de mes concours amusants et gagner les meilleurs prix! Nous nous reverrons bientôt pour un futur concours. À très bientôt! 

image.png

0WobVWf.pngSiqB7Jf.gif

• Like 1
  • Thanks 1

On 2/25/2021 at 1:41 AM, Dynasty said:

vI3ZuJ9.gif0WobVWf.pngz0qrnWC.jpgGUA9nQ7.gif

Salutations à tous, le moment est venu d'annoncer les gagnants de cette première édition! Donc? Êtes-vous l'un de ces gagnants?! Si oui, toutes mes félicitations! Et si non, je vous invite à prendre votre revanche et à tester vos connaissances des maps la prochaine fois, Bonne chance!

qVNr7f1.png

Réponses:

N°1: Silence

N°2: Noise

N°3: Aleksandrovsk MM

N°4: Skylark

N°5: Canyon

Les gagnants:

• @cosmooss - Première place: 25 000 Crystals ckBFg6Z.png, 5 Containers ChiyPgD.png

• @I_am_coming - Deuxième place: 18 000 Crystals ckBFg6Z.png, 4 Containers ChiyPgD.png

• @Drazox - Troisième place: 12 000 Crystals ckBFg6Z.png, 3 Containers ChiyPgD.png

Les prochains joueurs recevront le prix de consolation: 7 500 Crystals ckBFg6Z.png, 1 Container ChiyPgD.png

@randomGTA

@brainhoo

@ThePhantomTank

@r_SBro3

@Masteraim_PRO

Félicitations aux gagnants, gardez un œil sur la section FR pour ne manquer aucun de mes concours amusants et gagner les meilleurs prix! Nous nous reverrons bientôt pour un futur concours. À très bientôt! 

0WobVWf.pngSiqB7Jf.gif

Thank you for organizing this contest Dynasty. Enjoyed it as usual:wub:

• Like 1

1 hour ago, brainhoo said:

Congrats to you too Cosmooss.You are too fast!: tongue:

xd thanks mate last two competitions where i lost you came top ;). Friendly rivalry xd. send me friend request on my discord cosmooss#3743

Share

• Create New...