Jump to content
EN
Play

Forum

5 choses qui souvent vous arrivent | Part 1

Recommended Posts

vI3ZuJ9.gif0WobVWf.pngPS3hvvG.pngGUA9nQ7.gif

Salutations chers lecteurs! Il semble que nous faisons des choses assez drôles et un peu idiotes tous les jours, mais nous ne réalisons pas ces choses. Laissez-moi deviner... Au moins 3 des actions énumérées dans cet article vous arrivent, peut-être pas tous les jours mais assez souvent. Nous parions? Bonne lecture!

qVNr7f1.png

1) Renversement

U3QFVyB1CtJIeXBwaTZ88we8AhhDIvSChMLSKo62Q5QB-jIvHTAsY428va0LU3GXHyTYw78NY_kWsgKDVqDXoNPgOGk24h9glYzCXOIPDyxPeECSDuuvdX9ojPsxpl7BE5DmpvNv

Les créateurs de Tanki ont été très intelligents à ce sujet. Avant même que le jeu n'existe, ils avaient déjà prévu un moyen de permettre aux joueurs de continuer à jouer lorsqu'ils se faisaient renverser. Tout était prévu, ils savaient à l'avance qu'il y aurait eu des Noobs qui rejoindraient la communauté Tanki et au jour d’aujourd'hui, ils se disent: "mais que serait devenu Tanki sans l'option autodestruction?" en se moquant des joueurs incompétents. Et oui mes chers lecteurs, nous sommes nombreux à être incompétents pour renverser bêtement notre char. Entre nous... Je suis sûr et certain que vous qui lisez cet article actuellement faites partie de ce genre de joueurs, n'est-ce pas? Surtout, ne vous sentez pas victimisé! Cela arrive totalement à tout le monde, même si nous essayons de rester forts et résistants, il y aura certainement autre chose qui nous obligera à appuyer sur la touche "Supprimer", comme par exemple, lorsqu’un de vos coéquipiers vous gène sur votre chemin où il vous sert à rien d'autre qu'un obstacle de plus, ou encore à titre d'exemple, vous roulez en sens inverse mais vous ne regardez pas où vous allez car vous vous défendez en visant du côté opposé d’où vous vous dirigez. Il faut être vraiment fort pour connaitre une map entière et pour reconnaître les emplacements exacts de tous les obstacles (arbre, maison, mur, etc...) les yeux fermés! Après nous connaissons tous cette façon où nous nous faisons renversés dans le mode XP/BP, lorsque vous êtes sur le point de tirer sur un joueur de l'équipe adverse avec le tank en position de profil mais que ce joueur tire avant ou en même temps que vous. Dans ce cas, le seul conseil que je pourrais vous donner serait d’éviter de tirer avec le tank en position de profil ou si vous le faites, soyez en certain que personne vous tira de dessus avant, en même temps ou 1 secondes après que vous aurez tiré, au moins vous vous ferez pas passé pour un noob.

2) Zéro dégât

4RYA5201YeduXE0PtTU1Ce6XdyWb8zS8DydFzzAWEj_sUFBICJu0obfgYtwqcg5q23jBWV90x-ZHrQLq940qHfwbO0qrp0RoD-TldRO-i6r9x5B0XpRDchDtK32sgUsvVH8lVDrB

Nous avons tous connu ce moment où l'adversaire est sur le point de réaliser ou de réussir quelque chose mais que vous vouliez l'arrêter et BOOM! Vous tirez et vous ne lui faites aucun dommage et vous avez le seum… Cela m’arrive souvent lorsque j”utilise le Magnum en matchmaking ou le railgun pour l’xp/bp et que je fais des tires impressionnants. Tellement ces tires sont magnifiques, le jeu en lui-même est époustouflé et ne l’accepte pas, ou alors, ces bugs sont dus à la faible performance de mon pc et de mon réseaux internet, ou du jeu en général. Si c’est le cas, en espérant que les développeurs du jeu règle ces bugs, évitons de réaliser des tires du futur et jouons normalement comme tout le monde!

3) Les 125 mines en ouvrant des conteneurs

ceL4iP50YIVKPUXtXeD6S21JOgcC8tZEbi3kfIdIYh35QouUL8OZ57X-Jdctmc3qv_I7LApZuVQvMSJw8mbeL5zrrV_i1bjbeh_rGQSjiqg2E_64cKx-Vh5jdY-KEQi2wUIf5xz6

Le point commun assez drôle que nous avons tous est insensé. A force que les joueurs reçoivent de pauvres mines à chaque ouverture de leurs conteneurs, ils en viennent à les haïr et à être déçus lorsqu'ils les obtiennent. Pourquoi Tanki nous fait-il tant souffrir? Pourquoi ne pas avoir plus de plaisir que de douleur? Si ce ne sont pas des mines que nous obtenons, soit c'est une double armure, soit des dégâts doubles, ou d'autres fournitures dont nous n'avons pas besoin beaucoup parce que nous en possédions déjà 5k. Et au final nous en sommes arrivé à prier pour pouvoir obtenir quelque chose de bien avant chaque ouverture de conteneur, lol!

4) Les Hoppers qui retourne leur drapeau grâce à leur overdrive

TAWG5oukltK7aVlZxf7C09DSZMVwDiorEu5EnBEEkzMK5ZUaoGZMV8df9ZNW_EUqjqLy4_uMdhQKbz8jp4WnLHblHIdXa7_tRuQJ1XmMN_M2dpy0tKm25FR2_xHnBVkHbjFAAdBK

Nous arrivons enfin à un sujet sérieux et important. Les Hoppers, il n'y a rien de plus ennuyeux dans le jeu malgré toutes les plaintes que beaucoup de joueurs ont faites pour sa résiliation. D'ailleurs, de nombreux joueurs ont arrêté de jouer à cause de ce tank car il ne trouvait plus le plaisir d'y jouer. Lorsque vous rejoignez une bataille de matchmaking et que vous rencontrez un Hopper avec le drone Crisis, dites-vous déjà que vous avez déjà perdu. Ces Hoppers rendent les batailles presque impossibles, surtout lorsqu'ils sont en groupe. Je suis à peu près sûr que ça vous êtes déjà arrivé d'attaquer la base ennemie, à prendre et repartir avec leur drapeau avec succès et que tout à coup vous rencontrez un Hopper... Il utilise son overdrive pour vous immobiliser, il saute en l'air puis atterrit sur vous et réussit à retourner le drapeau. Entre la seconde où il utilise son overdrive et la seconde où vous avez la possibilité de vous déplacer, je suis prêt à parier que vous avez tous la réaction suivante:

tenor.gif?itemid=15024288

Si c’est le cas, veuillez le confirmer en mettant un commentaire en dessous de cet article à propos de ce sujet. Plus on est de fou, plus on rigole!

5) 18137 Ping

oPFA5PP04uPimaHlGT3q3KNYpl37-7h6m6IhoEn7N5r9OpTLH5LHYz_LmHsauYEGzk-CoYuK5-hNspUumsCz2SETC6WaSE-8iPjkkpeuwsS2vkX-8Vagyj2hxnY8CbZyFsxwWSO3

Alala... ces fameux ping qui dépassent le nombre de cristaux que certains possèdent, c'est impressionnant! Mais bon, cela est souvent dû à la faible capacité de nos machines de guerre. C'est dans ces moments-là que l'on rêverait d'avoir une RTX qui fonctionne à la vitesse d'une Ferrari. Je n'entrerai pas trop profondément dans ce sujet puisqu'il a été présenté dans un autre article, où vous pourriez le trouver juste ici. Quoi qu'il en soit, quelle est la hauteur maximum de vos ping? Qui obtiendra le ping le plus fou de l'histoire de Tanki? Prenez des captures d'écran, partagez-les dans les commentaires et impressionnez-nous!

Alors? Le titre de cet article est-il vrai? Les 5 sujets présentés vous arrivent-ils souvent? Faites-moi savoir dans les commentaires pour que nous puissions rire ensemble!

image.png

0WobVWf.pngHT2lxob.gif

• Like 1
  • Haha 3

Dans cet article, vous trouverez forcément quelque chose que nous, les joueurs, avons tous en commun et je suis prêt à parier! J'espère que vous apprécierez ce genre d'article et n'hésitez pas à commenter ce que vous en pensez, Bonne lecture!

• Like 1

What i hate the most in these topics is the magnum doing no damage . And another thing is , when I'm 1 shot in XP/BP and the enemy is 2 shot , i would have pressed the shoot button / space bar first and my shot lands first.......but it does no damage to the enemy and i die , Devs please fix this before making new HD skins.

I don't really get flipped, because I'm a 24/7 Titan user but, I always have fun flipping other people..... just to piss em' off. 

• Haha 1

• Head Administrator
6 hours ago, shadow971 said:

Why is everything in French?

Because this is the FR Newspaper, you can find EN articles here.

• Like 1

likes the Containers helps me play the game better and people who cant not ready french  if you are using chrome used the translator on top when it pops up lol but i hate the hoppers cause  you cant kill them  most of the time

Plupart des probleme du jeu:

fixer le matchmaking car je suis toujour contre des legends meme si mon gs est a 4500, vous gaspiller le temps a fair des skins a la place de fixer ce jeu en plus les nouveau HD skin que vous faites sont mauche, le M3 skin de hornet au passé a laire 100 fois mieu que le HD skin maintenant, les tank qui flote sont aussi pas beau et inutile pour le jeu, les goldbox donne pas asser de crystal et tout le monde les ignores, la battlepass coutait 500 tankcoin qui laisser les gens sans argent a essayer de jouer beaucoup pour get asser de tankcoin et lacheter mais maintenant que ses 1500 jai plus envie de jouer, il y a des alteration plus bon que dautre qui fait pas de sens et aussi des alteration qui coute des tankcoin, pourquoi les tankcoin exist? (EA 2.0), xp/bp doit laisser tout le monde avoir mk7 railgun et mk7 hornet/wasp car jouer contre un mec qui a double ton gs et qui peut tirer et tourner son railgun plus vite que toi nest pas egale, les ban dans le chat sont trop agressife, je peux me fair ban pendant 1 journer pour avoir insulter quelqun ce qui est beaucoup de temps.

On 6/3/2021 at 10:37 AM, CrystalTO said:

Most of the game's problems:

fix the matchmaking because i'm still against legends even if my gs is 4500, you waste time making skins instead of fixing this game in addition the new HD skins you make are wrong, the hornet M3 skin in the past 100 times better than the HD skin now, the floating tanks are also not beautiful and useless for the game, the goldboxes do not give a lot of crystal and everyone ignores them, the battlepass cost 500 tankcoin which let people without money to try to play a lot to get plenty of tankcoin and buy it but now that its 1500 I don't want to play anymore, there are alterations better than the others which make no sense and also alterations which cost tankcoin, why the tankcoin exist? (EA 2.0),

Agreed x9999

Share

• Create New...