Jump to content
EN
Play

Forum

French Space /Espace Francais !

Share

Recommended Posts

Il y a une version de Tanki Online qui s'appelle "Tanki Online Test Server" et il faut un code, c'est pour tester le jeu avant d'y jouer, et je ne sais pas comment obtenir le code, quelqu'un pourrait m'aider ? Merci.

minecre, pour la version 2.0, je n'en sais rien, mais on peut l'essayer sur les liens suivants :

http://alternativaplatform.com/en/demos/arena/

http://alternativaplatform.com/en/demos/crash/

Il y a pas longtemps sur YouTube, j'ai trouver une vidéo où un gars nous montre son code Test Serveur, mais, on peut pas avoir son compte.

Le code est simple, je pense que si les personnes réfléchissent, il se peut que les codes soient trouver seuls.

moi j'ai fait un clans il faut les grade suivante : staff sergent

third lieutenant etc mes pas plus petite grade que staff sergent il faut aussi les objet suivant: railgun titan etc...

bien le bonjour, c'est vrai que jouer sur un jeu qui cause français ça peut bien aider. je suis WO et si je peut me joindre à vous ce serai sympa.

bien à vous

Laurent

slt pouvez-vous m'aidé a récupéré mon compte opqm? first lieutenant(trois losange) :?

g mis une fausse adress e-mail et du coup impossible de récupéré mon compte :XD:

vous auriez pas une soluçion :?:

oui g un autre comte mais beaucoup moin fort(sergant-major)

bonjour tt le monde heureu de voir qu'il des francais ici !

bon voila j'ais un gros probleme :(

j'arive plus et ce depui hiere a me conecter au jeux ca m'envoi un message "your compt has been blocked for violation the rules"

j'ais compris (grace a ggogle) que ca veu dir que mon compte a eter bloker pasque g pas respecter les regles !!!!

moi ki fait que jouer je sais pas ou esque g fait une betise !!

sauff pasque c derniers jour ma conection etais tres perturber j'areter pas d'entrer et de sortir sans aret !

svp aidez moi :( :((

une tite precision ..j'ais tjr mon mot de passe et tout la preuve je vous parle avec mon compte bloker !

c'est juste quand je v jouer que c bloker !

j'ais envoyer plains de messages a leur help machi et rien aucune rep de leure staffe !

si kelkin pour l'eclerer la solution !!? merci d'avance !

Salut les francais, moi c'est Rexing. Y'aurais pas un moyen de mettre une version francaise de Tanki Online ? Parce que la, c'est chaud de traduire et y'en a, comme moi, qui comprennent que dalle :lol:

Sinon, COMMENT ON ENTRE DANS UN CLAN ???

Sinon, comment et quand tombent les gold-boxs ? Je suis a court de cristaux et c'est le seul truc qui peut m'aider (je suis au rang une etoile et trois fleche en dessous et j'ai rien m3, meme pas rail gun m1 :cry: )

This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...