Jump to content
EN
Play

Forum

[FR] French players

Share

Recommended Posts

Oui mais pour le bannissemment et les point d'avertissement il me laisse jamais de chance c'est directe définitive c'est de la Déscrimination sa se voit que les Moderateurs me détestent.

La regle est different entre des reporteur francais et hindi. En plus, tu es banni pour toujours sur 78190-Facebook78. Pardon mon vieux.

La regle est la même. C'est un alt.

Mais dans le temps du @Kevred, les regles etaient different?

Autre temps autre règle.

Surtout il écrit bien et il est mature. Tu te concentres trop sur le grade, alors qu'il y a d'autres points plus importants pour que la candidature soit acceptée.

Surtout ne pas faire : le plagiat (dans n'importe quelle langue) engendre un bannissement a vie et sur tout les comptes. J'espère que redouanne n'as pas plagié.

Edited by Viking4s
  • Like 1

Oui, comme insulter quelqu'un en PM et ckmme ca tu deviens admin. Je te connais.

Tu crois me connaître, tu m'analyse, me catégorise et porte un jugement.

Écrit un truc potable, réduit le nombre de poste dénués de sens et on reparlera de ces "insultes" a faire rougir grandma et a offusquer un ado blindé aux hormones de croissances.

Les postes sont deja beaucoup reduits. Je suis jamais top spammeur. Bien sur, je te connais pas bien mais il existe les preuves.

T'es trop choux quand tu joues les redresseurs de tord.

Et tu n'es pas mieux. Tu sentes comme le boeuf et le fromage.

J'essaie d'augmenter mon nombre de poste inutil.

Les vieux robots sentent un peu comme cela oui. :D

Edited by Viking4s

Autre temps autre règle.

Surtout il écrit bien et il est mature. Tu te concentres trop sur le grade, alors qu'il y a d'autres points plus importants pour que la candidature soit acceptée.

Surtout ne pas faire : le plagiat (dans n'importe quelle langue) engendre un bannissement a vie et sur tout les comptes. J'espère que redouanne n'as pas plagié.

J'ai jamais plagié sur ce compte là

Lol ^^

Et je suis pas totalement nouveau mdr , j'y etais sur le forum dans les débuts du jeu , bien avant la Rebalance , mais j'ai fais une pause de 4 ans dessus and i'm back haha

Edited by Black007x

Ouai j'y ai deja été dedans mais ca a pas trop collé ^^ , je cherche plutôt un clan détente , moins exigeant au niveau de la dispo 

Il y a un bon nombre de Francais sur le jeu mais ils sont generalement caches. Essaye de demander a M.O.N.O.X.Y.D.E de t'ajouter dans son clan.

Il y a un bon nombre de Francais sur le jeu mais ils sont generalement caches. Essaye de demander a M.O.N.O.X.Y.D.E de t'ajouter dans son clan.

D'acc , merci beaucoup :) et y'aurait t il une page facebook francophone par le pur des hasards ?

D'acc , merci beaucoup :) et y'aurait t il une page facebook francophone par le pur des hasards ?

Non désolé, si tu veut je connais des groupes Skype avec des francophones.

Sinon il y a aussi le Journal Francophone ^^

Edited by stanzhang

Non désolé, si tu veut je connais des groupes Skype avec des francophones.

Sinon il y a aussi le Journal Francophone ^^

Non ca va aller merci , je me contenterai juste du clan de Monoxyde lol , et puis bon le forum n'est pas si inactif que ca donc c'est cool :)

Btw vous savez quand seront les prochains discount sur les upgrades et mini upgrades par hasard ? J'ai lu qu'en Juillet ca soit possible car l'année derniere ils l'avaient fait ... j'espere bien car attendre jusqu'a en Septembre pour monter mon striker 20/20 non merci lol

Non ca va aller merci , je me contenterai juste du clan de Monoxyde lol , et puis bon le forum n'est pas si inactif que ca donc c'est cool :)

Btw vous savez quand seront les prochains discount sur les upgrades et mini upgrades par hasard ? J'ai lu qu'en Juillet ca soit possible car l'année derniere ils l'avaient fait ... j'espere bien car attendre jusqu'a en Septembre pour monter mon striker 20/20 non merci lol

Malheureusement, je crois que tu devras attendre, d’après ce tableau de @Viking4s il n'y a pas eu de soldes en Juillet l’année dernière.

KTxDiOx.png

Ah ............, comment je vais faire j'ai 450k cry en attente la :'( ... bon tantpis merci pour l'info stanzhang :)

Tu peut toujours espérer que des soldes arrivent miraculeusement ^_^

I ignore posts which tell lies

Ben qu’est-ce-qui t’arrives ? Pourquoi tu dis des choses pareilles et pourquoi tu m’as bloqué ?

Rappelles toi que Cédric à pas 15 ans, ce n’est pas ton pote, il ne dit pas des mensonges comme la plupart des gens de ton âge, c’est un adulte comme tes parents, si tu ne le respect pas tu ne respect pas tes parents non plus.

Réfléchit bien à tout ça, et pense surtout avant de me répondre, cela serait dommage d’entacher ta réputation.

Tu peut toujours espérer que des soldes arrivent miraculeusement ^_^

Ouai grave mdr , croisons les doigts

PS : Mon dernier post a été supprimé pour je ne sais quelle raison mdr "pls refrain for such bad wording" 

Faudra m'expliquer l'admin ou j'ai été vulgaire lol

Bonne journée a tous

Malheureusement, je crois que tu devras attendre, d’après ce tableau de @Viking4s il n'y a pas eu de soldes en Juillet l’année dernière.

KTxDiOx.png

Eh mais si je creer trois Events pour Juillet - Août - Novembre allez vous les acceptez?

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now
 Share

• Create New...