Jump to content
EN
Play

Forum

[FR] French players

Share

Recommended Posts

Je sais pas si j'ai quelque chose de faux dans la tete mais j'ai decide de bloquer Viking pour encore quelques jours. Dit-moi, vais-je le regretter :huh:?

Je sais pas prend 2 jours de congé sans viking4s

Je sais pas si j'ai quelque chose de faux dans la tete mais j'ai decide de bloquer Viking pour encore quelques jours. Dit-moi, vais-je le regretter :huh:?

8c240d.jpg

Merci!

Vitality: va voir http://en.tankiforum.com/index.php?showtopic=347419

Joostcool  a ré-ouvert les applications pour la peinture vétéran jusqu'au 25 Juillet.

Les critères n’ont pas changé par rapport a ce que j'avais traduit ici : http://en.tankiforum.com/index.php?showtopic=197563&p=6105868

Veteran Application July 2017!

Coloring_veteran.png

Les critères pour recevoir la peinture vétéran :

★ Au moins 4 ans de participation active aux tournois eSports

★ Au moins avoir atteint 3 fois la 1ère, 2ème ou 3ème place dans des tournois importants.

★ Actuellement actif dans le jeu.

★ Votre karma ne doit pas avoir une interdiction de 6 mois ou une interdiction permanente (reçue après 01-01-14) ou un bloc d’une semaine pour sabotage. Pendant que vous avez la peinture, vous ne pouvez pas être interdit pour plus d’une journée.

Les critères pour perdre le vétéran :

★ Inactivité dans le jeu (plus de 3 mois)

★ Violation majeure des règles du jeu (sabotage, utilisation de logiciels tiers, partage de comptes, interdiction de 6 mois, interdiction de participer à des tournois eSports, etc.).

★ Activités susceptibles de nuire à la réputation de tournois, d'autres équipes ou joueurs, organisateurs ou autres thèmes eSports.

Avec la peinture, le joueur reçoit le passe Pro-battle.

Comme la peinture est donnée à un joueur spécifique avec un nom spécifique, il faut éviter de modifier le nom annoncé ou mieux. Si vous changez de nom sans informer les organisateurs, votre peinture sera supprimée.

Lorsque vous pensez que vous répondez aux exigences, vous pouvez faire la demande en remplissant ce formulaire.

Les applications sont ouvertes du 5 juillet au 25 juillet. Après la fermeture des applications, nous examinerons toutes les applications et créerons une annonce avec les résultats.

Bonne chance

Viking, depuis quand es-tu si attache a Gaston la Gaffe :huh:?

Depuis tout petit, mais je preferes Yoko Tsuno. Spirou et Fantasio sont pas mal non-plus.

:excl:  :excl:  :excl:  :excl:  :excl:  :excl:  :excl:  :excl:  :excl:  :excl:  :excl:  :excl:  :excl:  :excl:  :excl:

Oye, Oye... j’ai 5 GoldBox, c’est le moment de se faire une petite fête avec des GoldBox et une bande de Gold digger Frenchies. Comme d’hab, envoyez moi un PM pour vous inscrire.

Qu'Hazel, le dieu du lague, soit avec vous !

:excl:  :excl:  :excl:  :excl:  :excl:  :excl:  :excl:  :excl:  :excl:  :excl:  :excl:  :excl:  :excl:  :excl:  :excl:

Edited by Viking4s
  • Like 1

Tu n'as pas de gold box sur ton petit compte :(?

Et toi ? Tu pourrais aussi faire 400 kills (voir plus) et partager avec la communauté a ton niveau.

J’ai pas trop le temps de faire 800 kills sur tous mes comptes en un Weekend.

Je reussis pas, ca c'est la probleme. Meme avec tous ces drogues que j'utilise, j'ai seulement reussis 100 kills.

C'est aussi une question de temps, pour faire 400 kill il faut du temps. Tes 670 xp de la semaine precedente (sur TSY) montrent que tu n'y as pas passé beaucoup. Plus de chance la prochaine fois.

2k exp hier :D C'est assez bien :D:D?

Tu es trop rapide, je ne vais pas arriver à te suivre avec mon nouveau low account (commencé la semaine dernière et déjà

Master Sergeant). ;)

Master Sergeant en 7 jours :o :o :o?!?! Comment tu le fais :c? Aussi ajoute-moi sur le jeu stp :P

En fait 6 jours, car j'ai pas joué aujourd'hui (première semaine de mission reward ce soir). Cela fait 9 heures effective de jeu mais ajoutes-y de l'expertise du gameplay et la bonne gestion des cristaux (va voir cet article [issue 61] [Guide] Les Bases du Jeu I et celui-la aussi Issue 62] [Guide] Comment Bien Progresser - La Gestion des Cristaux). Aussi tu as le beginner pass (passport débutant) pour 30 jours, c'est l'équivalent du premium. En plus tu peux cumuler avec le Premium, (j'ai eu une mission avec 3 heures de premium).

Beginner_pass.png

Don c'est comme si j'avais joué 15 heures de jeu (9+4,5+1,5 = 15). Et 16k xp deviennent  26.5k xp !

6k de cristaux (sans les bonus) deviennent 16K avec les bonus.

DSL, je friend pas sur ce compte, car c'est un compte expérimental pour le journal. Pour vérifier des hypothèses et monter de nouvelle théorie. Je joue aussi sur Potato_Soup.

Edited by Viking4s

Tout le monde est mort :D?

Presque, je pense qu'ils sont tous allé sur le Club Luxembourgeois. Il y a comme un regain d'activité là-bas.

Oye, Oye... j’ai 5 GoldBox, c’est le moment de se faire une petite fête avec des GoldBox et une bande de Gold digger Frenchies. Comme d’hab, envoyez moi un PM pour vous inscrire.

Qu'Hazel, le dieu du lague, soit avec vous !

Jeparticipe

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now
 Share

• Create New...