Jump to content
EN
Play

Forum

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous, toute l’équipe est fière et heureuse de vous présenter aujourd’hui la première Édition du Journal Francophone de Tanki Online.

Tout d’abord, un grand merci à @Cedric Debono pour avoir donné son approbation à la création du journal et pour son assistance. Ce projet est une bonne chose pour entretenir la diversité de la communauté en montrant une ouverture vers les autres langues et aussi permettre d’attirer plus de joueurs qui ne parle pas forcément Anglais. Merci aussi à @TheZigzagoonThatCan et @GoldRock qui ont recrutés chacun d'entre nous et surtout qui nous ont donné l’opportunité d’écrire dans la langue de Molière. Et pour finir, un merci particulier à tous les autres Helpers qui, dans l’ombre, ont contribués de près ou de loin à la parution de ce premier numéro, ils se reconnaitront.

Le Journal prend enfin son envol et commence une nouvelle aventure en se séparant de la version Anglaise, qui nous a aimablement hébergée le temps de nous préparer et d’acquérir de bonnes et solides bases. L’équipe est présentement composée de @Eliott (indisponible pour le moment), @Regency, @stanzhang, , @M.O.N.O.X.Y.D.E (correcteur) et moi-même @Viking4s.

7UosnNo.png

Dans ce premier numéro nous vous proposons un nombre limité d’article et un concours, cependant avec votre soutien et votre aide, par la suite ceux-ci augmenteront progressivement pour devenir plus abondants et plus ambitieux. Avec toutes les dernières modifications, événements, mises à jours et autres additions, ce ne sont pas les sujets qui manquent pour remplir les prochaines éditions d’informations et actualités croustillantes ou d’ordre polémiques.

Nous avons au sommaire de cette édition plusieurs guides, un sur la tourelle Twins et un autre sur les Altérations M2, pour couvrir quelque unes des dernières évolutions récentes du jeu. Vous trouverez aussi l’interview du petit nouveau de l’équipe : M.O.N.O.X.Y.D.E, qui opère dans une fonction peu connu mais primordial au sein du Journal. Tout le monde ne le sais pas mais un journal c’est plus que des reporters, c’est des dessinateurs pour les images, un manager pour l’organisation et surtout un correcteur. Et c'est ce dernier poste que M.O.N.O.X.Y.D.E occupe, sans lui les articles ne seraient pas aussi exempts de fautes d’orthographe ou de fautes de grammaire. Un dernier article vous parlera des «Rank Up Party»,… Et bien sûr ne manquez pas de participer au concours.

Faites savoir que ce groupe existe dans la communauté EN en laissant vos commentaires et des « likes » aussi.
Vos questions et suggestions sont les bienvenues ci-dessous ou bien dans les postes des articles.

Bonne lecture !

[Édition 2] Sommaire

Archives du Journal

• Like 8

Et en plus de ça, nous allons organiser une Gold Rain d'une vingtaine de gold boxes pour fêter le lancement du Journal Français ! Voici les informations:

• Date: Dimanche 7 mai 2017
  • Heure: 18:00 Paris & Bruxelles (UTC : 16:00)
  • Serveur: RU17
  • Bataille: Kungur DM
  • Grades: De à
​Pour y participer c'est simple, vous devez envoyer un message privé à @M.O.N.O.X.Y.D.E avec votre nickname et vous serez invité OU vous pourrez rejoindre la bataille grâce à un lien qui sera posté dès la création de la carte.

>> VIDÉO OFFICIELLE DE L'ÉVÉNEMENT <<
8GkMeke.png Edited by AWMX
  • Like 9

Cest pas vrai!!! Il y a des francais qui n'ont pas le rank...

Pourqoui pas creer une bataille pour les joueuers avec un rank bas?

Tout simplement parce que les organisateurs vont créer la battle avec le plus petit niveau possible.

Vu que certains qui vont dropper sont , le plus petit niveau possible qui peut jouer contre des est

Mais il y a des rank bas qui peut jouer contre des ranks bas dans autres batailles!

Oui mais dans ce cas, qui va dropper ?

Aucun organisateur n'as un niveau assez bas pour dropper

Edited by M.O.N.O.X.Y.D.E

Almighty est le compte alternatif de Acnologia.

Non pas du tout, mon compte alternatif est Acnowlogia ._.

Et en plus de ça, nous allons organiser une Gold Rain d'une vingtaine de gold boxes pour fêter le lancement du Journal Français ! Voici les informations:

• Date: Dimanche 7 mai 2017
  • Heure: 18:00 Paris & Bruxelles (UTC : 16:00)
  • Serveur: RU17
  • Bataille: Kungur DM
  • Grades: De à
​Pour y participer c'est simple, vous devez envoyer un message privé à @M.O.N.O.X.Y.D.E avec votre nickname et vous serez invité OU vous pourrez rejoindre la bataille grâce à un lien qui sera posté dès la création de la carte.

• ​Lien: PAS COMMENCÉ

malheureusement je crois c'est trop tard pour moi

Edited by Viking4s
utilse un spoiler

C'est cool qu'il y a des nouveaux français sur le jeu et en en plus du monde pour géré la communauté maintenant!

Dommage que la majorité des gros compte français soit maintenant inactif dû à des mises à jours inutiles et aux bugs incessant.

Tanki ne sais pas prioriser c'est mises à jour et c'est dommage...

Si non je serai là dans 5 min à votre fête !!! 

• Like 1

Dommage que la majorité des gros compte français soit maintenant inactif dû à des mises à jours inutiles et aux bugs incessant.

Tanki ne sais pas prioriser c'est mises à jour et c'est dommage...

100% d'accord ...  :(

== VIDÉO OFFICIELLE DE L'ÉVÉNEMENT ==

La vidéo officielle de l'événement du 07 mai est désormais disponible ici.

Merci encore à toute et à tous d'avoir participer. Et remerciements spéciaux pour les droppers qui ont permis de faire durer le plaisir:

• Like 3

==

==

La vidéo officielle de l'événement du 07 mai est désormais disponible

.

Merci encore à toute et à tous d'avoir participer. Et remerciements spéciaux pour les droppers qui ont permis de faire durer le plaisir:

Mince ! La chance que vous étiez dans cette vidéo :(

Edited by Viking4s
Pas de juron. merci

Bon journal, seulement si je pouvais le lire :P
J'espère voir beaucoup d'articles plus classiques chez vous

Edited by Tofu
  • Like 2

félicitations pour le journal français ! j'ai bien hâte de voir plus de journaux français sur les forums de TO ! je vais sûrement vous agaçer dans les comments des topics :D je suis très active sur les forums...

Orthographe ; )
  • Like 2

J'ai une question. Est-ce qu'il aura encore des concours pour le prochain edition du journeau francais? Et quand est-ce qu'il sortira?

oui et => 4ItgF0I.png

Edited by Viking4s

Share

• Create New...