Jump to content
EN
Play

Forum

Recommended Posts

Bonjour,

Enfin le Journal est en ligne, j’espère que vous apprécier le mélange des différents articles concocte par l’équipe. Cette édition couvre les deux mois des vacances d’été, car les Journaux de TO font une pause en Août.

Le temps des examens est pratiquement fini, encore quelques rattrapages (bon courage). Acnologia vous propose un examen supplémentaire, si vous n’en avez pas eu assez, avec des cristaux à la clé.

Le sondage est toujours ouvert alors n’hésitez pas à donner votre avis en complétant le formulaire.

Sinon, une Boite à Idée a aussi ouverte pour recevoir vos suggestions et idées.

Pour finir des nouvelles de l’équipe :
Elliot et M.O.N.O.X.Y.D.E nous ont quitté pour d’autres projets, un grand Merci pour leurs contributions pour le journal et les articles spéciaux.  

Pour ma part, cette édition est la dernière pour moi en tant que manager, ce fut un grand plaisirs et un honneur d’avoir pu guider et participer à la construction de 3 éditions. Ce poste est une opportunité pour d’autre joueurs/journaliste pour pouvoir contribuer d’avantage à la communauté de TO et d’acquérir une expérience pour la vie professionnelle. Le successeur sera nommé en tant venue.

Bonne lecture.

[Édition 2] Sommaire

[Édition 1] Sommaire

Archives du Journal

Edited by Viking4s

Les articles de l'humour dans le section [Other]. On ne les a pas :(?

(Exemple: Autre: Le travail du reporter)

Pas cette-fois. On alterne avec histoire, autre, interview et opinion.

Oye, Oye... j’ai 6 GoldBox, c’est le moment de se faire une petite fête avec des GoldBox et une bande de Gold digger Frenchies. Comme d’hab, envoyez moi un PM pour vous inscrire.

ANNULER

Qu'Hazel, le dieu du lague, soit avec vous !

new one:

http://en.tankiforum.com/index.php?showtopic=334100&p=6239263

• Date : Sunday 30 July
  • Time : UTC : 16:00
  • Rank limits: De à
  • Equipement: M2 only and Wear your best Paint! (e.g. smart casual or classy, BUT NO Jeans allowed, k)
  • Number of Gold will be dropped: 5 Gold Boxes
  • Map: Chernobyl TDM - Winter
  • Pro pass: Yes & No kill.
Edited by Viking4s
  • Like 1

.

quoi!? mais pourquoi xp/bp?? mon railgun est M0...

et puis-je apporter mon clan? la dernière fois que j'ai été bouscule. Tous les autres français provenaient de clans français et ils se sont ligues contre moi que j'étais seul parceque mon clan est russe.

Edited by Viking4s
fusion de 2 postes

quoi!? mais pourquoi xp/bp?? mon railgun est M0...

et puis-je apporter mon clan? la dernière fois que j'ai été bouscule. Tous les autres français provenaient de clans français et ils se sont ligues contre moi que j'étais seul parceque mon clan est russe.

Salut Guido, comme j’organise je choisie les règles de la Gold Rain.

Si on le fait en mode normal, on va avoir une grosse majorité de Dictators, et là on va aussi avoir des gens pas content. Au moins avec XP/BP les niveaux sont nivelés, tout le monde est 2 shots dead, et seulement 2 types de caisses. De plus XP ou BP équipement est le plus répandu et le plus intéressant à jouer.

Depuis le début on organise une par mois, haut rang, bas rang, différent paramètre à chaque fois pour varier.

Tu n’es pas obligé d’y participer, et tu peux toujours organiser une GR quand tu veux avec tes règles.

Et non tu ne peux pas inviter des gens de ton clan, par contre s’ils parlent français et qu’ils veulent venir, dit leurs de me contacter via Forum PM. Si tu veux faire un clan war organise cela avec un autre clan et pas ici dans la GR.

Aussi, tuer durant la Gold Rain est possible, prends cela comme un entrainement, c’est pas un pique-nique.

Edited by Viking4s

Gold rain :angry: Et depuis quand es-tu un reporter normal :huh:? Qui est l'admin alors?

Je suis déçus, personne ne fait attention à moi. :'(

tumblr_nk594tECza1uo1owvo1_500.gif

Mais évidemment quand j’organise des GR, alors soudain j'ai des tas d'amis.

giphy.gif

Ou m’envoie des messages piquants.

5456e89e598cabfdac9b1dcdfa73f467.gif

Rank up un certain nombre de fois et alors on pourra partager des batailles. :) B)

thursday6.gif

Mince, @M.O.N.O.X.Y.D.E est parti aussi :o Viking, on va avoir encore des nouveaux reporters francais cet ete?

Non, malheureusement, pas de nouveau reporter, pas de candidat sérieux pour le moment, par contre on connait des gens compétents, mais ils préfèrent raller et critiquer le Journal plutôt que d’y prendre part et d’y contribuer. Va comprendre.

tumblr_lpggtdbr8D1qe2ha5o3_400.gif

Edited by Viking4s

Salut Guido, comme j’organise je choisie les règles de la Gold Rain. oui, j'ai bien compris, mais...

Si on le fait en mode normal, on va avoir une grosse majorité de Dictators, et là on va aussi avoir des gens pas content. Au moins avec XP/BP les niveaux sont nivelés, tout le monde est 2 shots dead, et seulement 2 types de caisses. De plus XP ou BP équipement est le plus répandu et le plus intéressant à jouer. avec mon m0 railgun j'aurais besoin peut etre 20-30 coups contre les m4 avec 50% protection+drouge...

Depuis le début on organise une par mois, haut rang, bas rang, différent paramètre à chaque fois pour varier.

Tu n’es pas obligé d’y participer, et tu peux toujours organiser une GR quand tu veux avec tes règles. ouais ouais....

Et non tu ne peux pas inviter des gens de ton clan, par contre s’ils parlent français et qu’ils veulent venir, dit leurs de me contacter via Forum PM. Si tu veux faire un clan war organise cela avec un autre clan et pas ici dans la GR. ah ouais, faut parle français pour participer...

Aussi, tuer durant la Gold Rain est possible, prends cela comme un entrainement, c’est pas un pique-nique. oui! je le sais bien, c'est pourquoi j'aimerais inviter mon clan, mais ce n'est pas possible.

Alors ne participe pas :P Sinon, utilise railgun m0 avec Double Damage tout le temps

Oui ... je ne participerai pas. Ce n'est pas comme si j'avais un choix

Oui ... je ne participerai pas. Ce n'est pas comme si j'avais un choix

Je ne crois pas que les M0 peuvent faire du XP/BP de toute facon.

<_<

I guess i will drop the 6 for you then! :D lucky you (in a different format).

Edited by Viking4s
  • Like 1

wait... for me? you mean just for me? :lol:

Not all 6. It won't be fun. I'll try to arrange something, either on the day or via the player GB topic.

Oye, Oye... j’ai 6 GoldBox, c’est le moment de se faire une petite fête avec des GoldBox et une bande de Gold digger Frenchies. Comme d’hab, envoyez moi un PM pour vous inscrire.

• Samedi 17h UTC.
  • Grade de  Major à Commander
  • Serveur 5
  • XP/BP
  • Desert TDM
  • Supplies ON
  • Drop ON
  • Team Balance ON

Qu'Hazel, le dieu du lague, soit avec vous !

Dommage je peux pas participer à cause de mon rang Viking4s peux-tu me garder une Gold Box s'il te plaît de toute ma politesse

Edited by Viking4s

Share

• Create New...