Jump to content
EN
Play

Forum

Message added by Dynasty,

FxLYh2ZJ0slD6YLAxXWAJez0NXU1WUdPRrzHAoRRgUBJPmCeG3kpbrRcMzHm9Ws-eqbJ1Reo2OLCkzLykXD7ed4gX30ryuXYagFRdcidkjNPzHqhhLh6ebMS4hzzG5F2Kax9t1Uw+ (Addition)

FKWe-xiQ9IHGqkcpNWxUYEp0uLY1NyvF2Pb90OIRXADu9vh6FHwRzPZFMH22xeGQoq_Yemb3chR8kX3-K46IZDuJsL47dpsZiIPFzZBJIJ0gZONmdKEUcnen7eSV9C2RtdxtH1_2x (Multiplication)

w8tAW6KBx_yh24z1EuJwYNyQKYB-lfl8AOhqx6HVZ_LOYLrTVaxqta-aFi8jrS-bDsWP8Nxk8TmQxG7rydVBF2NR7aPohgXXLYqKfcxbzBkhvpqx6feiGU-rgj669MxIfvCNIFS5÷ (Division)

7IgnK78srhinw6Rh2_dI6Q9JgByDuZeOjqCuBrOdb88i7lbSF1jY6Ff0W7ngdODXhf3bifTv1do8NegQrcZ35VlLv0rbxFRmMhDExZPS8vnICkjErajjdR88uWmxQLC7oLA18-ka- (Soustraction)

Recommended Posts

11 hours ago, BlueDragon_tamki said:

je viens de retourner au forum simplement hier
aussi pourquoi le lien de forms est encore ouvert la??

Je l'ai fermé dès que j'ai su que tu avais envoyer ta participation et oui un peu tard. La prochaine fois, assure-toi de toujours vérifier la date à laquelle les inscriptions sont acceptées et ne le sont plus. Je vais également veillé à ce que une telle erreur ne se reproduise plus.

22 hours ago, Dynasty said:

Je l'ai fermé dès que j'ai su que tu avais envoyer ta participation et oui un peu tard. La prochaine fois, assure-toi de toujours vérifier la date à laquelle les inscriptions sont acceptées et ne le sont plus. Je vais également veillé à ce que une telle erreur ne se reproduise plus.

deso mais ca fait tellement longtemps que j'etais dans ce forum que j'ai oublie bcp de choses?
je pense suis revenu apres.... 15 mois environ si je me trompe pas?

• Like 1

Share

• Create New...